Oui, on peut rire de tout !

Vidéo: lutte contre la tecktonik

11 Août 2008 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Vidéos et animations





Michael Ange



Et aussi:

Les blogs qui déblog


Lire la suite

Achat pas net

6 Août 2008 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Internet & Réseaux Sociaux

Rien de plus compliqué qu'un achat. Ajoutez à ça le choix. Et sur internet, du choix, il y en a...
Prenons, par-exemple, un téléphone portable. Je prends cet exemple parce que comme « fashion victim » que je suis, j'ai entrepris de renouveler mon portable, comme chaque année.
Un an, comprenez-vous, ça commence à faire le temps long. Pour un portable, pas pour en général. Non, si c'était en général, ce serait le drame. Vous imaginez ? Un an après avoir eu leur petit dernier, les Martin obligé de se séparer de leur enfant ! À la poubelle hop ! Ça valait mieux ainsi car si le petit tombait malade, il n'était plus couvert par la garantie. Et les pièces de rechanges, comme le poumon ou le foie, étaient à leur charge. HORRIBLE.

Bref, je m'égare.
Revenons à mon téléphone portable que je dois changer. Pour des raisons qui n'appartiennent qu'à moi il me le faut neuf. Il y a pleins d'autres choses que je pourrais acheter d'occasions, c'est pas la question mais vu le rapport que l'on entretient avec son mobile (surtout moi) je préfère l'acheter neuf.101023 - Comment rompre par téléphone
Je ne sais pas pour vous mais, moi, mon portable je le colle sur mon oreille et parfois même -soyons fous- sur ma joue pendant des heures, presque. Vous comprenez mieux, maintenant, pour quelles raisons je préfère l'acheter de première oreille main. On ne sait jamais. Non pas que je sois parano mais si c'est d'occase, allez savoir ce que le dernier utilisateur a fait avec ! Encore une fois comprenez le bien ,et je le répète, je ne suis pas parano mais le vendeur pourrait très bien se l'être foutu dans le cul, le portable, et ce pour d'obscures raisons qui m'échappent, autant qu'à vous d'ailleurs remarquez.
J'en profite au passage pour vous faire remarquer qu'aux states ils disent cell phone (prononcez selles phones) ce qui n'est pas pour me rassurer.

Oui, je sais, je vais loin mais je préfère y penser maintenant que pendant une conversation téléphonique. Et avec tout ce qu'il se passe dans le monde, hein, allez savoir !
Ceci dit, en attendant de savoir ce qui se passe dans le monde j'aimerais bien savoir ce que font mes potes, ce soir.
Mais où ai-je mis mon téléphone ?


Michael Ange



Et aussi:

Tu veux mon facebook ?

Net-Dating

Hadopi pour les nuls

Lire la suite