Oui, on peut rire de tout !

Miss Freeze

18 Décembre 2008 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Société

Normalement quand on a froid on se couvre. Et plus on a froid plus on se couvre. Je raconte pas de bêtises (pour une fois). Si on prend le Groenland par exemple. Là bas les esquimaux se couvrent à mort. De la tête aux pieds c'est polaire fourrure vêtement mais quelque chose quoi ! Tout le contraire de la France. Ou plutôt de Paris. Je ne parle bien entendu que de ce que je vois.

C'est qu'elles craignent pas le froid nos parisiennes ! Tout simplement ahurissant. Des jupes, des courtes, des moins courtes parfois même sans collant. Remarquez c'est joli, je me plains pas mais c'est étonnant. De plus, normalement, une femme au vu du gabarit c'est plus frileux que les hommes.
Donc moi je me dis que finalement contre le froid une petite jupe ras la moule c'est encore ce qu'il y a de mieux contre les basses températures.

À ce jour, on a, sauf erreur de ma part, trouvé deux SDF mort de froid. Christine Boutin et d'autres politiques sont montés au créneau. Ils se sont insurgés pour proposer logement, abri, etc. Les nazes ! Les rétros ! Faut qu'ils se réveillent. C'est pas ça qu'il leur faut aux SDF. C'est des robes. Des jupes. Des pantacourts. La voilà la solution. Avec ça, comme nos parisiennes, fini le froid. Et puis avec la dernière petite jupe sexy de chez Zara à moins 35% les crédits seront plus faciles à débloquer.

D'ailleurs cette hypothèse se tient. Je me suis toujours demandé pourquoi les mecs du bois de Boulogne se déguisaient en femme. Et bien c'est tout simplement pour ce protéger du froid. Contrairement à ces fofolles d'écossais. On me la fait pas à moi. Foi de MA.

Bon c'est pas tout ça. Il commence à faire froid chez moi je vais vite aller augmenter la température du radiateur et aller m'enfiler une robe.

 

Et aussi:

Le paradoxe des vacances

Save the franch save the frangipane

 

Lire la suite

Don't touch Black Eyed Peas

12 Décembre 2008 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Monde

Un jour, lors d'une intense réflexion d'une minute, je me fis la réflexion suivante: "Mais au fait les Black Eyed Peas c'est comme les saucisses cocktails. Tout le monde est fan !" Non ? Pas vous ? Ah si vous voyez. Et toujours dans ma raisonnement je me disais mais puisque tout le monde les aime pourquoi ne profiteraient-ils pas de leur popularité pour sauver le monde les Black Eyed Peas (et pas les saucisses cocktails) ?

Oui, pourquoi ne pas utiliser de manière concrète leur célébrité ?
Au lieu de toujours nous rabâcher les oreilles avec de l'amour (on s'en fout de l'amour ce que veut les gens aujourd'hui c'est des prix bas)  ?
Prenons par-exemple un pays soumis de temps à autre à quelques actions passionnées de fougueux nationalistes. Les mauvaises langues diront de terroristes. Que nos amis les corses ne nous en veulent pas mais nous prendrons comme exemple l'Irak (autant se fâcher avec des personnes chez qui vous ne partiriez pas en vacances). Prenez une zone particulièrement sensible comme une Mosquée, un check-point ou plus dangereux un Mac-Donald non casher et mettez-y un Black Eyed Peas. Attachez le fermement, histoire qu'il ne puisse pas s'échapper, et voilà la paix autour de ces zones revenue. On a beau être poseur de bombe, on n'en reste pas moins mélomane.

Remarquez, en y réfléchissant bien, si je suis terroriste, qu'est ce qui m'empêcherais de détacher un Black Eyed Peas et de l'enlever ?
Et de dynamiter après la zone ? Et de demander ensuite une rançon pour le pauvre Black Eyed Peas (vu que la vente de journaliste kidnapé, même sur Ebay, ne rapporte plus rien) ? Hein ? Qu'est ce qui l'empêche ? Bon, qu'un Sunnite s'en prenne à un chiite c'est pas grave (c'est ce que dirait un sunnite). Qu'un chiite s'en prenne à un Sunnite, normal (d'un point de vue chiite). Qu'un américain se fasse tirer dessus, youpi ! (point de vue partagé à la fois par un chiite et un sunnite) mais qu'on touche un seul cheveu d'un Black Eyed Peas, ah ça non JAMAIS ! Remarquez, vu la coupe qu'ils se payent les mecs, on a de la marge mais, bon, c'est pas une raison.

Non, finalement il ne faut pas que les Black Eyed Peas aillent en Irak
. Même pour un concert, en tout cas pas la blonde. Continuez uniquement à chanter aux states et en Europe, merci.


Et aussi:

James Bond l'espion qui m'a frappé

Mort du king of pop

Ces stars qui demandent la lune


Lire la suite