Oui, on peut rire de tout !

Drôles d'actualités (9) - Faits divers et de printemps

25 Février 2010 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Actualité

4193183927_f16d05cf8e.jpgAttaque à la Burka: ça continue
Après l'attaque en Essonne de 2 hommes vêtus d'une burka, c'est au tour d'un gang, déguisé, cette fois-ci, en bonne soeur d'attaquer une banque en Seine-Saint-Denis.
La police qui a déjà commencé ses investigations à déclaré à travers son chef de police: "Burka ou pas Burka, nous lèverons tout le voile sur cette affaire !"
En attendant, un appel à témoin a été lancé sur des bonnes soeurs portant une moustache.

Vendetta en série
Après David Vendetta qui a l'intention de porte plainte contre Mickael Vendetta. C'est au tour d'un un certain Antoine Martin, agriculteur dans le 77 de porter plainte contre le people blogueur. Ce fermier estime que son âne, Mickael Vendetta, nommé ainsi bien avant que le people ne soit connu, était reconnu dans tout le village pour son intelligence. Mais depuis la récente notoriété de Mickael Vendetta (le people), l'âne aurait déjà fait trois tentatives de suicide ne supportant plus la comparaison...

La Chine boude
Suite à sa vente d'armes auprès de Tappei et à la réception du Dalaï Lama par Obama, la Chine a décidé de geler ses relations diplomatiques avec les

États-Unis. Dorénavant, lors de sommets internationaux, les responsables chinois feront comme si les américains n'existent pas en ne leur adressant plus la parole ! D'autres mesures plus sévères sont envisagé par Pékin comme d'arrêter de respirer en présence de membres de l'administration américaine.


Régionales: chassez le naturel !
Après l'affaire Ali Soumaré qui avait vu des cadres de l'UMP porter de graves accusations, qui se révéleront fausses par la suite, à l'encontre d'un des chefs de file du PS, la droite récidive. Elle affirme maintenant que l'un des membres de la liste du PC, Josef Sthaline, chef de liste de Seine & Marne, aurait, rien de moins, été condamné pour le massacre de milliers de russes il y a une soixantaine d'années. Le parti communiste envisage de porter plainte tout en dénonçant une accusation grave contre un homme "qui ne ferait pas de mal aux enfants d'une mouche"

Prison Spoon
Suite à l'évasion d'une femme de 35 ans, dans la nuit de samedi à dimanche, détenue à la prison de Breda, dans le sud des Pays-Bas grâce à une cuillère, la direction pénitentiaire néerlandaise a décidé d'adopter des mesures draconiennes. Au risque d'attiser la tension parmi les détenus, la décision a été prise de ne plus servir de dessert et de prévenir ainsi toute nouvelle tentative d'évasion.


Et aussi:

Drôles d'actualités (7) - Faits d'hiver

Drôles d'actualités (6) - Bonne année 2010

Drôles d'actualités (5) - La France version 2.0

Drôles d'actualités (4) - La France bug

Drôles d'actualités (3) - Faits divers

 

Lire la suite

Percy Jackson: le film qui s'attire les foudres

18 Février 2010 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Cinéma

Percy Jackson le voleur de foudreLe film le plus nul, non le plus idiot de l'univers est sorti ! Non, je ne parle pas de l'adaptation cinématographique de la série Texas Walker Ranger. Nous n'irons pas jusque là:
- Non Walker n'y va pas ! C'est le cartel le plus puissant d'Amérique du sud. Il a dans sa poche des personnalités hauts placés sans compter qu'une véritable armée protège son QG. Tu ne feras pas 3 mètres sans qu'elle fasse de toi une passoire Lidl, la même qui est offerte pour deux achetés (complètement idiote cette promo, pourquoi voudrait-on acheter deux passoires ?), bref, n'y va pas !
- Non, je dois y aller. Ils ont osé vendre de la drogue à mon chien
- Mais tu vas te faire tuer, bon sang !
- Fais moi confiance. Ne suis-je pas le Ranger Walker ? Le ranger qui démantèle un gang le plus dangereux des états-unis par épisode. La seule fois où j'ai failli y passer, c'est lorsque j'ai voulu nettoyer mon arme comme ceci et...

PAN
- WALKER ! WALKER !

Pour en revenir à notre navet, il s'agit de "Percy Jackson" qui, pour faire court, est le fils de Poséidon dieu des océans et de tout ce qui y habite: dauphins, crustacés, sachets carrefours, poissons panés, sushis, etc. Et comme si ça ne suffisait pas, l'éclair de Zeus a été volé et c'est sur lui que se portent les soupçons (normal avec un nom de noir). Son alibi n'étant pas terrible, il prévient d'emblée: "la foudre, bon, je dis pas, mais n'allez pas me coller en plus les listings de Clearstream sur le dos. Y'a pas marqué Villepin ici !"
Un des tous premiers à s'en prendre physiquement à notre héros est le minotaure. Pour les réfractaires aux cours de mythologie grecque, le minotaure est un être mi-taureau mi-homme complètement dingue. Le mari de la vache folle. Mais la folie du minotaure remonterait à l'enfance: tout petit, ces camarades auraient traité sa mère de "vache qui rit". Depuis il en fait tout un fromage. Bref.
Donc dans la première partie de l'histoire, Percy découvre ses origines divines à peu près en même temps que notre cinglé de minotaure tue sa mère. Ce qui rendra fou de douleur notre héros:
"Je vais en faire quoi du collier de coquillettes que j'ai mis des heures à confectionner pour la fête des mères ?"
Mais en même temps, il se dit: Attends, vu que je suis un demi-dieu, je peux peut-être aller arracher ma mère à la mort. Chic ! Comme ça je ne serais pas obligé de manger le collier de pâtes aux légumes !" Vraiment un chic garçon ce Percy.

Brassage ethnique et quota oblige, il faut saluer la présence d'un noir aux côtés de notre héros.
Évidemment, le tableau était trop beau. Après quelques minutes de film, on remarquera que le noir en question boite dans son pantalon, non à cause d'une érection, mais parce que c'est un satyre. Oui puisqu'un satyre c'est un être humain de la tête à la taille et le reste c'est un corps de bouc... La tentation a été trop forte pour la production: il a fallu que ce rôle clé tombe sur le seul noir du film. On irait bien se plaindre si seulement on savait auprès de qui: SOS racisme ou la SPA ?

Mais alors qu'est-ce qui se passe à la fin ?
Est-ce qu'on le retrouve ce fameux éclair, cette arme absolue de Zeus, que tout le monde cherche en vain ? Oui mais ne vous attendez pas à une arme de destruction massive. Il faudra se contenter d'un bête tazer réglé à son maximum caché dans un tube halogène et que chacun brandira en s'écriant:" Alors c'est qui le tollier ? C'est qui ?". Pas de quoi fouetter un chat.
L'ancienne administration de Bush aurait déjà contacté le réalisateur pour un nouveau projet: "Sadam Hussein, le voleur de plutonium".

 

Et aussi:

 

The Descent 

 

Destination Finale

 

Dragon Ball Z

 

Lire la suite

Drôles d'actualités (8) - Faits divers et variés

2 Février 2010 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Actualité

101101---sujet-sensible.jpgGeorges Frêche:"Ce n'est pas ce que je voulais dire !"
Le président socialiste de Languedoc Roussillon précise dans une lettre adressée à Laurent Fabius qu'il n'y avait aucune connotation religieuse concernant les origines juives de l'ancien ministre. En effet, George Frêche, s'estimant victime d'un complot des médias, indique qu'il ne fallait pas comprendre "tronche pas catholique" mais "tronche pas cathodique"...

Rappel préventif de PSA
Par mesure de sécurité, l'entreprise invite tous les propriétaires de Peugeot 107 & Citroën C1 à rapporter très rapidement leurs véhicules afin de régler leurs pédales. Selon, Jean Thanos, le porte-parole du constructeur, les conducteurs ne courent aucun danger mais, en attendant le passage dans une concession, il est conseillé de ne pas utiliser la pédale de frein et surtout d'éviter les descentes.

Iran: pendaisons à tout va
Suite aux manifestations de protestations à la suite de l'élection Mahmoud Ahmadinejad au mois de juin, deux opposants ont été pendus. Accusés d'avoir voulu renverser la république islamiste, ils ont été déclarés "ennemis de Dieu". Le tribunal islamique ne comptant pas s'arrêter là, il serait question de juger très prochainement d'autres opposants sous différents chefs d'accusation. Certains étant accusés d'être les "potes du diable", les "cousins de Lucifer" ou encore "les tontons du Malin".

Failles wanted chez Google
Toute personne découvrant une faille de sécurité dans le navigateur Chrome se verra récompenser par Google d'une contrepartie financière allant de 500 à 1337 dollars. Cette mesure ne concerne pas le navigateur Internet Explorer. Prudent, l'éditeur Microsoft se refuse à engager une telle mesure qui signifierait, à coup sûr, le dépôt de bilan pour l'entreprise.

Qui c'est qui est championne d'Europe de Handball
?
Beaucoup moins médiatisé que le football, le Handball français vient peut-être de franchir la dernière étape dans sa quête de reconnaissance, dimanche dernier, à Vienne, en devenant championne d' Europe. Jamais aucune équipe française n'était, en effet, parvenue à aligner le titre olympique, mondial et européen. Signe que les temps changent, une foule immense s'est réunie spontanément juste après les victoires sur les Champs
Élysée. Composée d'une dizaine de personnes (5 selon selon la police), elle a parcouru quelques mètres sur la célèbre avenue, sous l'œil étonné des passants, avant de se disperser dans le calme.


Et aussi:

Drôles d'actualités (7) - Faits d'hiver

Drôles d'actualités (6) - Bonne année 2010

Drôles d'actualités (5) - La France version 2.0

Drôles d'actualités (4) - La France bug

Drôles d'actualités (3) - Faits divers

Drôles d'actualités (2) - Faits divers

 

Lire la suite
Lire la suite