Oui, on peut rire de tout !

Liaison dangereuse

30 Octobre 2010 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Société

Supense, action, émotion. Ne manquez sous aucun prétexte la saga de "Liaison dangereuse" en deux parties.

 

101030---Liaison-dangereuse---1.jpg

 

101030---Liaison-dangereuse---2.jpg

 

101030---Liaison-dangereuse---3.jpg

 

101030---Liaison-dangereuse---4.jpg

 

101030---Liaison-dangereuse---5.jpg

 

101030---Liaison-dangereuse---6.jpg

 

101030---Liaison-dangereuse---7.jpg

 

101030---Liaison-dangereuse---9.jpg

 

Et aussi:

 

Liaison dangereuse 2 "Oussama m'a envoyé un texto"

 

La révolte des lycéens

 

Drôles d'actualités (14) - Numéro spécial "affaire Woerth-Bettencourt"

 

 

Lire la suite

Drôles d'actualités (17) - En octobre c'est le temps de l'opprobre

19 Octobre 2010 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Actualité

101021---SP---Attention-aux-auvergnats.jpgGuerlain fait des émules
Après les propos racistes sur «les nègres» tenus par l'ancien parfumeur Jean-Paul Guerlain la semaine dernière. «Pour une fois, je me suis mis à travailler comme un nègre. Je ne sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé, mais enfin...» avait déclaré l'héritier de la marque sur France 2, où il était invité; la riposte n'a pas tardé du côté de SOS racisme et du CRAN. Marine Le Pen a alors immédiatement réagi pour prendre la défense de l'ancien parfumeur: "Je mets Guerlain depuis des années et j'ai décidé depuis cette affaire de ne plus me parfumer qu'en Guerlain. J'attends maintenant la sortie de leur nouveau déodorant "coup de fouet" et de leur nouvelle fragrance "champ de coton" avec impatience.

 


Sarkozy décide de répondre à la rue
Face aux différentes manifestations des syndicats et maintenant rejoint par les lycéens, l'Élysée a décidé de durcir le ton. En concertation avec le ministère de l'intérieur, un plan a été mis en place afin de répondre à l'éventualité d'un durcissement du conflit et d'une montée de violence. Dans un premier temps, il s'agira de mettre en place un couvre-feu valable la nuit mais aussi, fait rare, le jour. Les manifestants ne pourront sortir qu'à l'aube et au coucher du soleil et ceci pendant une heure .

Si cette première mesure ne donne aucun résultat, il sera question de faire usage de flashrealball dans la foule.

 

 

Chine: Liu Xiaobo nous donne de ses nouvelles
Liu Xiaobo, le prix nobel de la paix condamné à 10 ans de prison dans les geôles chinoises, s'exprime après sa récompense du prix Nobel de la paix: « Merci de donner ce prix à quelqu'un d'autre. J'en veux pas. Je vous en supplie.»

Cet enregistrement envoyé par le gouvernement chinois est authentique précise un porte-parole de l'état. « D'ailleurs, Liu Xiaobo en nous remettant sa cassette a tenu à préciser que si ses souhaits n'étaient pas réalisés, il pourrait accompagner sa prochaine lettre de l'un de ses doigts. Et nous pardon et il n'hésitera pas»

 


Hadopi: nouvelle demande de budget

Après avoir demandé une rallonge de budget le 14 octobre, Muriel Marland-Militello récidive. Pour rappel, le projet de loi de finances prévoyait déjà 12 millions d'euros pour le budget Hadopi. La députée UMP, après réflexion, ne souhaite plus se contenter de seulement 14 millions comme elle avait fait la demande il y a quelques semaines mais table sur un nouveau budget de 36 millions d'euros.

L'idée de la députée est d'installer une caméra de surveillance dans chaque foyer afin de prévenir le téléchargement illégal mais aussi de doter cette caméra d'une bombe paralysante et d'un teaser. Ainsi à chaque fichier protégé par le droit d'auteur téléchargé, l'internaute recevrait ainsi une forte décharge électrique et un gaz paralysant en cas de récidive.

 


Menaces d'attentats en France: les cibles seraient identifiées
Lors d'une interview, Le ministre de l'intérieur a déclaré que ses services lui ont fait part de nouvelles menaces provenant d'Al Quaida. L'organisation terroriste aurait décidé de s'en prendre aux manifestants de la réforme de la retraite a annoncé Brice Hortefeux. «Le mieux serait de rendre l'essence pour les uns et de retourner à l'école pour les autres. Ainsi la menace terroriste serait quasi-nulle. Sauf peut-être pour les socialistes s'ils continuent à foutre le dawa» a ainsi déclaré le ministère de l'intérieur.


Et aussi:

Drôles d'actualités (7) - Faits d'hiver

Drôles d'actualités (6) - Bonne année 2010

Drôles d'actualités (5) - La France version 2.0

Drôles d'actualités (4) - La France bug

Drôles d'actualités (3) - Faits divers

 

Lire la suite

La révolte des lycéens

18 Octobre 2010 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Actualité

Suivez en exclusivité la vidéo du soulèvement des lycéens suite à l'appel de Ségolène Royal




Et aussi:

Lire la suite

Drôles d'actualités (16) - Il est venu le temps des pancartes

7 Octobre 2010 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Actualité

101024 - SP - Cuisine - Discrimination positive des débutsLilianne Bettencourt: des notes très anciennes retrouvées !
Dans le cadre de l'instruction menée par le procureur Philippe Courroye les magistrats n'en finissent pas dans la découverte de notes écrites: un énième aide-mémoire aurait été trouvé dans un vieux cahier. Point de notes, cette fois-ci, destinés à aider l'héritière à répondre aux questions des enquêteurs de la police judiciaire mais des réponses aux contrôles de math du temps où elle était en primaire. Découverte qui a amené les enquêteurs à vérifier l'ensemble des bulletins de note de Lilianne Betencourt.

 

Menace d'attentats en Europe: le parcours des terroristes
Nous avons demandé à un spécialiste en terrorisme au sein du cabinet Blow Your Ass les cibles potentielles des terroristes à Paris."En fait, je pense qu'ils pourraient d'abord visé la Tour Eiffel. Mais d'abord ils passeront par le Virgin Megastore des Champs-Elysées. Je serais en effet étonné qu'ils ne veuillent pas repérer les prix de l'iPhone 4 avant la période de Noël. Ensuite, je pense qu'ils passeront à Haagen Däas. Leur glace sont pas terribles terribles mais c'est les meilleures du 8ème. Et s'ils leur restent un peu de force, je pense qu'ils ne viseront pas la Tour Eiffel sans avoir fait un tour de la grande roue de la Concorde..."

 


Menace d'attentats en Europe: l'Irak ne donne pas de consignes particulières
Les autorités irakiennes invitent tous ses ressortissants à ne surtout pas changer leur habitude. "Les irakiens doivent visiter tous les endroits à risques. De toute façon, mieux vaut qu'ils se prennent une bombe à Paris qu'ici à Badgad  car c'est pas dans nos hôpitaux qu'ils risquent d'avoir une chance de survie" a déclaré un porte-parole du gouvernement irakien.
 

 

Menace d'attentats en Europe (suite): le Mali ne donne aucune consignes
Les autorités maliennes dans le sillage de l'Irak  fait également ses recommandations à ses son expatrié:"Heu en fait, pauvreté oblige, il n'y a qu'un malien en ce moment à l'étranger. C'est Mamadou le fils du président. Nous l'avons invité à éviter la Tour Eiffel. C'est une escroquerie à ce qu'il parait. On voit rien depuis le 1er étage et le billet coûte une fortune. Nous l'avons donc recommandé de faire plutôt le centre Georges Pompidou".

 

 

Sexion d'Assaut revient sur (une partie de) ses propos
Face à la polémique naissante sur des propos homophobes tenus en début d'année, Lefa revient aujourd'hui sur ces propos: "Je pense que notre interview a été très mal interprété. En fait, on a rien contre les pédés mais on les encule". Lefa espère ainsi atténuer les esprits face à la constatation naissante.

 
Michael Ange


Et aussi:

 

Drôles d'actualités (4) - La France bug

 

Drôles d'actualités (3) - Faits divers

Drôles d'actualités (2) - Fait divers

Lire la suite

Hommes plus petits que leurs femmes: une souffrance muette

2 Octobre 2010 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Guerre des sexes

101023 - Vous les femmesQui ne s’est jamais posé la question, en voyant un couple dont le mec est plus petit que sa copine comment leur 1er rendez-vous a pu se dérouler ?

Je parle du 1er baiser. En général, nous sommes bien d’accord, c’est plutôt le mec qui prend les initiatives. Et à la fille de décider si elle veut ou pas faire un potage d'amygdales (je préfère cette expression moins désuète que « soupe de langue ») avec son prétendant.

 

Alors qu’est-ce qu’il se passe quand le mec est le plus petit du couple ? Est-ce qu’il doit, du coup, demander l’autorisation ?

- Heu Carla ce fut une soirée magnifique. Est-ce que tu peux te baisser cinq minutes pour la conclure ?

Évidemment c’est le genre de phrases à très bien prononcer au risque de se faire mal comprendre et d'avoir à gérer un incident diplomatique...

- heu Carla ce fut une soirée magnifique. Est-ce que tu veux baiser cinq minutes pour la conclure ?

 

Et ça ne doit pas être la partie la plus difficile quand on est le plus petit du couple. Imaginez: dès que quelque chose est tombé à terre. Devinez, qui du couple, doit se baisser pour aller le ramasser sous prétexte qu’il est le plus près du sol ?

 

Et je parle même pas des présentations aux copines:

- Allez il est où ton Nicolas ?

- Heu ben vous marchez dessus les filles.

- Ah mince, je me disais aussi qu'elle était vraiment bizarre la texture de ta moquette.

 

C’est aussi le prétexte aux réflexions désobligeantes:

- Dis donc Nicolas, le shampoing antipelliculaire, c’est pas pour avoir des points fidélités au Monoprix que je l’ai acheté. Quand je me tourne vers toi, j’ai l’impression d’être un colombien à qui l’on propose un assortiment de cocaïne.

 

L’humiliation par les critiques négatives est le 1er chapitre dans l'histoire du calvaire. Viennent ensuite les privations, et enfin la violence physique. Car un homme plus petit que sa femme a plus de chances d’être victime de violences physiques en cas de conflit grave qu’un homme plus grand. Ou, en tout cas, plus de chances de se prendre un mauvais coup en cas de home-fight.

 

En exclusivité, nous avons pu interviewer, pour cet article, un homme victime de cette violence conjugale.

Il a tenu pour cela à rester anonyme. Comme son nom doit rester secret nous l'appellerons Nicolas S.:

Michael Ange: Bonjour. Déjà merci d’être venu. Nous imaginons à peine comment cela doit être difficile pour vous de témoigner. Alors Nicolas racontez-nous votre histoire.

Nicolas S. : Bonjour. Alors voilà je m’appelle Nicolas et...vous êtes certain qu'elle ne risque pas de tomber sur votre blog ?

Michael Ange: Heu certain. Ce blog dispose d'un filtre anti-filles. Allez-y continuez !

Nicolas S.: Aors voilà je suis beaucoup plus petit que ma femme. Beaucoup plus petit. En fait, je n’ai vu le visage de ma femme qu’une seule fois. Sur une photo. À vrai dire, je ne connais d’elle que ses jambes et le dessous de ses seins. Très doux au demeurant. Et puis sa voix. Forte, terrible comme l’orage.

Même si je suis amoureux de ma femme, j’en ai plus qu'assez de cette situation. Elle se sert de moi comme tabouret. Et dès que nous avons un échange un peu vif, elle me gifle et me donne même parfois des coups de pieds au visage.

- On appelle ça des high-Kick Nicolas. Quoique dans votre cas cela peut être aussi bien des low kick. Ha ha ha. Excusez-moi. Mince alors. Lui arrivait-elle parfois de vous faire des « Perfect » ou des « fatality » comme dans Mortal Kombat ou Street Fighter ?

Nicolas (en sanglot): Oui

Michael Ange: Attendez ne pleurez pas. Du nerf mon gr..heu mon gars. Alors que s’est-il passé ensuite ? Vous avez essayé ensuite de vous enfuir je crois ?

Nicolas: Oui

Voix féminine:Je veux que tu saches ,j'irais chercher ton coeur si tu l'emportes aill... 

Nicolas: Ah excusez moi c’est elle. Il faut que je décroche. CLIC. Oui Carla chérie. Quoi ? Non avec un journaliste ? Hein tout de suite ? Mais... ! Oui bon j’arrive mais ne t’énerves pas. Attention je raccroches mais c’est pas sur toi. À tout de suite. CLIC. Et ben excusez-moi, je dois y aller. Il y a des manouches qui bloquent l’entrée du jardin avec leurs caravanes. Elle veut que je les expulse dans l'heure.

 

 

Et aussi:

 

Comment un homme pense à la meilleure manière de rompre

 

Comment réussir sa lettre de rupture ?

 

Pourquoi les hommes mentent-ils ?


Lire la suite