Oui, on peut rire de tout !

Tu veux mon Facebook ?

18 Janvier 2009 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Internet & Réseaux Sociaux

101023 - Facebook m'a tuéOn peut passer à côté de Facebook ou de MSN.

Il suffit de ne pas avoir internet. Car on peut, aussi, se passer d'internet. Les chats, par-exemple, n'ont pas msn mais ça ne les empêchent pas de vivre. Quoique, à eux, aux chats, trois statuts leur suffiraient: "occupé", "parti bouffer du ron-ron" ou, "je suis en train de laminer ton canapé, il est où le problème ?" !
Oui, on pourrait se passer de ce nouveau média qu'est internet, mais à quel prix ?

 

L'autre jour, j'apprenais encore sur la page d'accueil de yahoo, les raisons du départ de Kamel Ouali de la Star Ac, que Julien Doré ( c'est qui ça Julien Doré ?) allait devenir acteur ou que Grégoire de la Star Ac ne peut pas supporter Jennyfer car elle aurait, dans la saison 3 de la Star Ac, dit que Stéphane (Secret Story) était un imbécile d'avoir volé le Yogourt d'Antoine. Ceci alors qu'elle ne l'avait même pas vue. C'est en effet Nolween (Star Ac) qui lui aurait tout rapporté (quelle pétasse aussi celle-là, je vous jure !).

Est-ce que vous commencez à vous rendre compte à côté de quoi nous passerions en l'absence d'internet ?

Mais pour en revenir à facebook, il n'y a pas longtemps, à travers différents résultats publics de Quiz, j'apprenais que Julie Martin*, une de mes amies, était une timide vampire nymphomane prête à tout pour violer sa grand-mère. Incroyable et moi qui était loin de me douter que Julie Martin* pouvait être timide. Et je vous parle même pas des groupes. Oui, on peut créer des groupes sur facebook. Moi, j'avais créé le groupe de ceux qui n'aiment pas les (autres) groupes. Aucun succès. Mais d'autres groupes connaissent une meilleure fin.
Le groupe de ceux qui pensent que les salopes c'est vachement chouette (très prisé par les hommes), le groupe de ceux qui préfèrent être riche que pauvre (les traders y sont interdits), le groupe pour trouver son sosie (mais je dois vous avouer que comme je n'y suis jamais allé, je ne sais pas à quoi ressemble mon sosie), le groupe pour l'utilisation des feuilles de cannabis comme infusion, le groupe de ceux qui trouvent que Melun c'est pas si loin comparé à la Rochelle, etc.

Ce n'est pas la seule particularité de facebook. Tenez, sur msn comme sur FB le nombre d'amis est illimité. Et ça marche pour tout le monde. Oui, TOUT LE MONDE. Par exemple, avant, un serial-killer, qu'est qu'il avait comme ami à part sa hache, son fusil ou son rouge à lèvres (oui, pardon, je l'ai pas précisé mais c'est un serial-killer pervers) ? Personne ! Aujourd'hui il s'inscrit sur facebook et il peut espérer en moins d'une semaine avoir 300 amis (pour l'instant encore vivants) tout en continuant à couper des têtes. FB outil de décapitation pardon de socialisation du 20ème siècle.

*Nom véritable changé. Vous ne croyiez tout de même que j'allais vous donner son vrai nom :D


Michael Ange



Et aussi:

Face d'âne ou facebook ?


Quiz pour les Geeks

Les groupes les plus fous sur Facebook

Net-Dating

Hadopi pour les nuls

Et pour ceux qui veulent être fan de ce blog sur facebook
;-)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Aude 04/05/2010 15:33



Il y a encore des naïfs qui croient qu'on peut tout publier sur @, mais big brother is watching you.


Ton article m'a bien fait rire, merci.



Michael Ange 04/05/2010 15:37



You welcome.


Tout le rire était pour moi lol


 


MA



Moum 18/11/2009 11:37


Je suis complètement fan de cette page. J'ai même mis un lien vers elle sur mon profil facebook


Michael Ange 30/11/2009 11:23


Bonjour Moum,


Looool.

Content que ça t'ait plu ;-)

MA


le moi 14/11/2009 12:41


je peux te dire moi ce que j'ai trouvé d'intéressant ds ton blog c'est la possibilité de crèer mon compte blog car je n'en jamais entendu parler  à propos ce site avant de lire ton article à
propos facebook. bref merci c'est interesant j'espere surtout trouver  le temps de publier des articles sur ma page
blog.


Michael Ange 15/11/2009 13:52


Heu ben y'a pas de quoi. Si je peux rendre service, lol


keny 12/09/2009 17:53

archi nul ton site, c'est d'la merde vazy tu peux remballer. ps:""merci d'avoir" lu mon message gros bouffon"

Michael Ange 13/09/2009 11:36


Merci beaucoup Keny pour ton message d'encouragement.

P.S: peux-tu me dire ce que tu as préféré dans mon blog ?

MA


swifty 08/09/2009 12:15

si je suis ton raisonnement ,moi qui suis expatrié je doit:me couper de ma famille et mes amis ,ne pas suivre leurs news ,leurs activités... ah j'ai oublié,moi je fais parti des gens qui utilisent les outils récents pour le bien de la personne et non pour créer des relations virtuelles ;) 

Michael Ange 08/09/2009 14:28


Bonjour swifty,

Tu remarqueras dans cet article que ça n'est nullement facebook qui me pose problème mais l'usage qui en est fait. C'est un article humoristique (en tout cas, j'espère perçu comme tel) mais je
n'éloigne pas beaucoup de la réalité. Tu ne vas pas me dire que tu n'as jamais eu affaire, même de loin, à un groupe farfelu ou à un quizz absurde ?
Au vu de ta situation, tu ne me sembles pas beaucoup concerné par cet article.

MA

P.S: nous sommes, toi et moi, pour l'instant, une relation tout ce qu'il y a de plus virtuelle ;-)