Oui, on peut rire de tout !

Miss Freeze

18 Décembre 2008 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Société

Normalement quand on a froid on se couvre. Et plus on a froid plus on se couvre. Je raconte pas de bêtises (pour une fois). Si on prend le Groenland par exemple. Là bas les esquimaux se couvrent à mort. De la tête aux pieds c'est polaire fourrure vêtement mais quelque chose quoi ! Tout le contraire de la France. Ou plutôt de Paris. Je ne parle bien entendu que de ce que je vois.

C'est qu'elles craignent pas le froid nos parisiennes ! Tout simplement ahurissant. Des jupes, des courtes, des moins courtes parfois même sans collant. Remarquez c'est joli, je me plains pas mais c'est étonnant. De plus, normalement, une femme au vu du gabarit c'est plus frileux que les hommes.
Donc moi je me dis que finalement contre le froid une petite jupe ras la moule c'est encore ce qu'il y a de mieux contre les basses températures.

À ce jour, on a, sauf erreur de ma part, trouvé deux SDF mort de froid. Christine Boutin et d'autres politiques sont montés au créneau. Ils se sont insurgés pour proposer logement, abri, etc. Les nazes ! Les rétros ! Faut qu'ils se réveillent. C'est pas ça qu'il leur faut aux SDF. C'est des robes. Des jupes. Des pantacourts. La voilà la solution. Avec ça, comme nos parisiennes, fini le froid. Et puis avec la dernière petite jupe sexy de chez Zara à moins 35% les crédits seront plus faciles à débloquer.

D'ailleurs cette hypothèse se tient. Je me suis toujours demandé pourquoi les mecs du bois de Boulogne se déguisaient en femme. Et bien c'est tout simplement pour ce protéger du froid. Contrairement à ces fofolles d'écossais. On me la fait pas à moi. Foi de MA.

Bon c'est pas tout ça. Il commence à faire froid chez moi je vais vite aller augmenter la température du radiateur et aller m'enfiler une robe.

 

Et aussi:

Le paradoxe des vacances

Save the franch save the frangipane

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Chris 01/12/2009 17:55


You're so crazy ;o) !


Michael Ange 01/12/2009 18:14


Meuh non meuh non. C'est vous, les filles, qui êtes folles !