Oui, on peut rire de tout !

Planète Story

12 Août 2005 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Religion

101027---Les-voies-de-Dieu-sont-en-greves-copie-1.jpgOn pensait avoir tout vu (et c'est le cas de le dire) avec le Loft Story, Star Academy ou autre émission de télé réalité. Certains ont cru, à tort, que le pire du Big Brother était derrière nous. Faux. Le pis du voyeurisme était sous nos yeux aveugles -depuis un bon moment d'ailleurs- . Qui voit tout ? Qui sait tout sur tout ? A qui l'on ne peut rien cacher ? Mais LUI, bon sang. Levez la tête, vous verrez de qui je parle. Oui, je parle de Dieu. Quel voyeur, celui-là !

Je n'ose pas imaginer la taille des jumelles qu'il doit avoir. Personne n'a l'air de bien se rendre compte. Mais s'il est omnipotent, quand vous êtes seul chez vous, inutile de fermer la porte des toilettes. Nul doute qu'il sent tout également. Tiens d'ailleurs, est-ce que pour le coup, il reste à l'intérieur des W.C ou attend-il qu'on ait fini pour nous rejoindre ? Encore une question sans réponse.
Peut-être, est-ce pour cette raison que les prêtres portent des soutanes ? Ils pensent certainement qu'ainsi même Dieu ne verra rien lors de la grosse excom
mission .

Il est là aussi quand on fait l'amour. Oh my God ! De la première caresse au dernier gémissement, il est là. L'infâme pervers. Il pourrait sortir au moins ! 1 minute 10, le temps que les plus longs finissent. Du coup, il faut faire attention avant de balancer, slip, culotte à tout va: ça pourrait lui arriver en pleine figure. Combien d'intimités ont ainsi été brisées ?
Mais alors, s'il voit tout, il voit également ce que regarde les abonnés de Canal +, le premier samedi du mois ? Et sans payer en plus. Voyeur et Resquilleur !

Du coup, on est également en droit de se demander s'il est gay, Dieu.
Pourquoi ? Mais parce qu'il se trouve également sous toutes les douches des joueurs de rugby. Remarquez, entre dieux du Stade et Dieu tout court, on ne se cache rien.
Mais là où on peut le plaindre, c'est qu'il obligé pour le coup, d'assister à tous les matchs du P.S.G. Les voies de dieux sont vraiment impraticables.
Pareil, il se doit aussi d'être présent aux insupportables congrès de la gauche et aux fatigants congrès de la droite.
Je pense même qu'il doit trainer des pieds au moment d'accompagner les vieux qui vont aller voir l'inspecteur Derrick.

Mais bon, il faut que je m'arrête parce que si ça se trouve, il est en train de lire tout ce que j'écris. Oups. Salut Dieu ! Comment ça va ?

 
Et aussi:

Une nouvelle religion: la femme

La mort

 


Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article