Oui, on peut rire de tout !

Pourquoi les hommes mentent-ils ?

30 Janvier 2006 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Guerre des sexes

Dure question. Et j'imagine que pleins de femmes ont déjà dû se poser la question. Et d'autres d'ailleurs. Car  une question en amène souvent d'autres: mais pourquoi sont-ils aussi fragiles du slip ? Pourquoi fallait-il que je tombe sur cet enfoiré ?
Comme tout homme -et par conséquent lâche- que je suis, je n'aurais pour toute réponse que "ce n'est pas ce que vous croyez."

Elle n'est pas mal celle-là, avouez-le. "Ce n'est pas ce que tu crois". La formule la plus usitée par la gente masculine. Simple et pas efficace du tout mais tellement naturelle. Elle nous vient de manière si spontanée, cette réponse, qu'on la croirait imprimé dans nos gènes.
Si un mec pense un jour à déposer un brevet sur cette phrase, sa fortune est faite.

C'est vrai, l'homme n'est pas très doué pour se justifier. D'ailleurs lorsqu'il le fait, c'est souvent dans des situations pour les moins délicates: surpris en flagrant délit, la braguette encore ouverte, une odeur de chocolat qui règne dans la pièce (si vous ne voyez pas le rapport attendez la suite) la trace de rouge à lèvres sur la joue, ou encore la boite de capote à l'arôme de chocolat
vide (Ha Ha tous les détails ont leur importance).

Quand un mec vous dit: "ce n'est pas ce que tu crois", c'est en fait VOUS, qui l'avez déçue. Oui vous ! Vous l'avez déçue à un point, qu'il n'est pas possible de concevoir. D'ailleurs la déception peut se lire sur son visage. L'homme est désolé à ce moment. Mais pas pour les raisons auxquelles vous pensez.
C'est vous qui devriez avoir honte mais vous ne le savez pas. Pourquoi ? Parce que quand il vous dit que ça n'est pas ce que vous croyez, il sait qu'à ce moment vous manquez cruellement d'imagination.

Bêtement vous allez penser qu'il vous trompe, et c'est ce que 99% des femmes pensent quand elles trouvent leur homme dans les bras d'une autre.
Ben oui, si vous aviez une once d'imagination, il serait facile de penser qu'il embrasse en fait sa meilleure amie pour la consoler et uniquement pour cette raison. Car beaucoup de femmes ignorent que les hommes sont capables, et ce n'est pas là le moindre de leurs exploits, de faire l'amour de manière platonique.  C'est à dire sans aucune arrière pensée. Pas la moindre. Oui, je sais c'est étonnant. Et c'est par pudeur que nous préférons ne pas nous en vanter.

Forcément quand on n'est pas créative, on préfère s'imaginer ce qu'il y a de plus évident et de plus simple.
Mais ça, c'est propre aux femmes, dès qu'elles se croient cocus, elles vont chercher le mâle partout.

 
Et aussi:

Les règles des hommes

À quoi servent les femmes ?

Une nouvelle religion: la femme


Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Moi, une femme. 13/10/2010 21:59



Arf... je suis partagée.


Dejà, l'article sous entend que l'homme est dans une position telle qu'il doive se justifier.


Maintenant, supposons la situation à l'envers :


"Ce n'est pas du tout ce que tu crois mon amour, Bastien avait sa main sur mon sein c vrai, mais c juste une comparaison amicale... 


Tu vois mon chéri, c toi qui devrait avoir honte ! Aprés tout, il faut s'adonner souvent à la palpation mammaire ... pour le cancer du sein voyons !!


Et puis, si tu avais une once d'imagination, tu comprendrai que ce geste ne fait pas du tout de moi un pu** mais bien une femme ouverte d'esprit qui a compris que le corps n'est que chair !


A tout à l'heure mon cheri! je t'aime. "


Alors ?? combien d'entre vous sont prêts à aller voir sa chérie se faire "palper" par son meilleur pote ??


Faut peut être pas commencer à justifier le mensonge... non ?? je me trompe ??



Michael Ange 13/10/2010 23:51



Réflexion capiloctractée lol.


Je sais pas pourquoi mais ça fait pas du tout mais alors pas du tout crédible :-)



Caliel 09/04/2010 15:17



y'a du vécu où je n m'y cnnais pas ^^



Michael Ange 09/04/2010 17:07



Heu...non ?! :-)