Oui, on peut rire de tout !

Les blacks

4 Février 2006 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Société

101024 - Discrimination positive des débutsCet article est destiné à toutes celles qui montrent une forte affection envers cette créature bronzée des dieux.
Comme il m'est arrivé par le passé d'entendre des éloges sur les blacks en général, j'aimerais, ici bas, tordre le coup à quelques idées reçues.
Premièrement le black n'en a pas "une grosse". Grossière et absurde rumeur. Le black n'a pas une grosse mais une très grosse cervelle.
Pourquoi croyez-vous que certaines femmes sont-elles attachées à leur black ?
Pour quelle raison serait-elle ainsi attaché à son noir et ne l'échangerait-elle pour rien au monde ? Hein pourquoi ? Mais à cause de la taille de leur cervelle proéminente, bien sûr. D'ailleurs, si les blacks en étaient dépourvus, ce n'est certainement pas à cause de leur petite b...e que les femmes resteraient avec nous. Soyons sérieux.

Ensuite, nous les blacks, nous aurions le sens du rythme, le tempo dans la peau, la musique dans le sang. Et moi je dis encore: "MENSONGE". Si cela était vrai, nous serions pour la majorité d'entre nous aux commandes des maisons de disque, en train de choisir les artistes de demain. Or très peu d'entre nous arrivent au somment de la chaîne artistique. Bon, il y a bien un certain Pascal Nègre mais il est... blanc.

Ensuite, très souvent, j'entends dire: "le noir vient d'Afrique". Je vais répéter cette phrase tellement c'est gros (un peu comme le cerveau du black) : LE NOIR VIENT D'AFRIQUE. C'est faux, archi-faux. Le noir ne vient pas d'Afrique, le noir vient du KFC. En tout cas c'est de là que la plupart des renois de l'île de France sortent en général. Oui, c'est vrai, nous les noirs, on adorent le poulet. Mais attention, le poulet, on le préfère tendre et surtout sans képi.

D'ailleurs, quand on y réfléchit bien, c'est assez amusant en fait. Le poulet court après le black qui lui-même raffole du poulet.
D'où cette profonde question: qu'est ce qui vient avant ? Le keuf ou la poule ?

 
Et aussi:

Quiz pour les folles des blacks

Mort du King of pop

Silence, ça discrimine !

Don't touch Black Eyed Peas

 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article