Oui, on peut rire de tout !

Nos amies les bêtes

29 Mars 2006 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Société


Plus que les chats j'adore les chatons, alors je vous en montre un.

Et puisqu'on est sur le thème des animaux domestiques il y a quelque chose dont je voudrais vous parler et qui a le don de m'amuser. Vous avez remarqué les propriétaires des animaux ? Attention je ne parle pas des dresseurs ou autres maitres chiens.
Je parle bien de ceux qui achètent un animal de compagnie. De COMPAGNIE ! Certains ne supportent tellement plus la présence d'autres humains qu'ils en viennent à acheter des bêtes pour les remplacer. Oui, des bêtes. Pour représenter les choses, dites vous que lorsque que quelqu'un achète un animal de compagnie, c'est qu'il estime qu'un animal lui tiendra aussi bien, voire mieux, compagnie, qu'un être humain. Méfiez-vous lorsque votre meilleur ami(e) vous dit qu'il vient de s'acheter un chat ou un chien...

Ne rigolez pas, une de mes ex avait des chats. Elle avait ses chats bien avant qu'on sorte ensemble. Elle les avait également pendant qu'on sortait ensemble. Et aujourd'hui que nous ne sommes plus ensemble, ils sont toujours là. Et bien je suis persuadé, aujourd'hui, que du premier jour où on est sorti ensemble, elle n'attendait en fait qu'une chose: c'est de se retrouver enfin seul avec ses abrutis de chats.

Combien de fois ai-je entendu ici et ailleurs "lui au moins il me comprend" ? Je suis certain que vous-même, vous avez déjà entendu ce refrain.
"LUI au moins, il me comprend". Non il ne te comprend pas, il attend sa gamelle ! Ça, oui, il comprend. Parce contre, ce qu'il ne comprend pas, lui, c'est que tu le fasses chier aussi longtemps pour le servir à cause de tes histoires de cul.

Non, faut comprendre aussi. La bête, la pauvre, a eu une dure journée à se taper des siestes, à griffonner le canapé et à tenter d'attraper des mouches. Alors tes histoires avec Alex ou Éric, elle s'en tape. En clair, ça donnerait:

"_Viens ici mon gros !
_Miaou (j'ai faim)
_J'ai eu une dure journée, tu sais.
_Maiouuu(j'ai faim je viens de te dire)
_C'est vraiment pas facile en ce moment, tu sais ?
_Miou (Putain, tu comprends pas que j'ai la dalle, BORDEL)
_En plus, y'a Max. Mais si tu sais mon ex, celui qui n'arrêtait pas de t'embêter. Eh ben, il m'a rappelé. Il veut qu'on se remette ensemble. Tu te rends compte ?
_Maiiiou (Mais merde, j'ai faim, tu peux comprendre ça ? Faut que je te parle en quelle langue ? J'te foutrais bien un coup de griffe dans la gueule. Seulement conne comme t'es tu serais capable de rien me filer à bouffer, putain j'enrage !)
_Ah, je t'adore toi. Tu dis rien, tu te plains pas. Au moins toi tu es toujours là. Allez tu dois avoir faim, non ? Viens je vais te donner ta pâtée.
_Miaou (Ah enfin)


Non et puis tout ça, à quoi ça rime cette idée d'avoir un animal de compagnie ?
Il n'y a que les êtres humains pour avoir cette drôle d'habitude.

Vous imaginez, un lion qui entre dans une boutique.
Le lion: "je voudrais un humain"
Le vendeur: "Quelle espèce, il vous faudrait ? "
Le lion: "Un européen, ma voisine en a un, et elle en est très contente. Mais attention hein ? Je veux pas d'antillais parce qu'il parait que ça veut copuler tout le temps."

 

Et aussi:

Le cheveu

La Terre à terre


Nos amies les stars

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

A. 26/04/2010 15:30



Voila le fameux Article, il fallait que je le relise.....


Faux, Faux et archi faux l'histoire de l'ex et de ses deux chats (qui pour ta gouverne en a perdu un il y a peu de temps :-(


Et puis c'était pas des abrutis de chats :-) (ça c parce que t'étais énervé que tu as dit ça!)


Bisou quand mm


 



Michael Ange 27/04/2010 18:26



Merci de ne pas contredire une histoire sortie tout droit de mon imagination (ou presque)