Oui, on peut rire de tout !

Le retour de Toto

18 Août 2009 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Société

En exclusivité, voici le grand retour de Toto. Mais siiii, vous savez de quoi je parle. Nous en connaissons tous une. Une blague à Toto. C'est Toto qui fait-ci, Tu sais où il est Toto ? Non ? Dans ton cul ! C'est Toto qui est aux toilettes mais on peut pas connaitre l'histoire parce qu'il a fermé la porte, c'est Toto qui est content car à l'école il a eu un A à sa grippe mais on a dû ensuite l'emmener d'urgence à l'hôpital. Bref.

On croyait Toto disparu comme avec Ingrid Betencourt mais il est revenu lui aussi. Avec une blague qui doit marquer son grand retour parmi, Stéphane Guillon, Jean-Claude Vandamme ou encore Jean-Pierre Raffarin, les plus grands humoristes de ce siècle !

Mais avant de vous livrer l'histoire drôle qui marquera son retour, petit focus sur ces origines.
Toto est un petit garçon originaire de Totoville situé entre Melun et
Montcuq. D'origine modeste, Toto est né un 1er avril à l'hôpital de Saint-Carambar. Sa mère était charpentière à Ikéa et son père était mère au foyer (oui comme dans "Madame est servie"). Ou l'inverse selon d'autres sources. Même si les origines de Toto ne sont pas bien claires, tout le monde s'accorde pour dire qu'il était d'origine juive-palestinienne. Ses parents ont d'ailleurs divorcé 7 fois. Etant trop pauvre pour vivre chacun de leur côté, ils ont construit un mur qui sépare le lit conjugal. Le foyer fut l'objet de nombreux affrontements. Le point culminant fut le jour où la mère prépara un attentat-explosif avec un iPhone qu'elle venait juste de recharger. C'est dans cette ambiance particulière que Toto dut grandir et qu'il l'a poussé à développer un incroyable sens de l'humour. Surtout quand il assistera, impuissant, à la mort de sa mère, tué par un père excédé qui lui dira cette phrase qu'il n'oubliera jamais:
- Reconnais aussi qu'elle t'énervait parfois

Depuis ce fâcheux incident Toto s'efforcera de poursuivre une scolarité normale parmi ses camarades dont il sera le souffre-douleur. Les nombreuses blagues, devinettes, orales ou écrites, que nous connaissaisons tous, sont là pour l'attester. C'est parmi toutes ces moqueries qu'il préparera, en secret, son retour. Il s'entourera, pour cela, des conseils de deux comiques du PAF, Arthur & Lagaff, pour mener, du mieux possible, son retour.

Mais assez tergiversé, cette histoire drôle la voici: "C'est Toto qui mange un mars et ça repart. C'est Toto qui mange un mars et ça repart. C'est Toto qui mange un mars et ça repart. C'est Toto qui mange un mars et ça repart. C'est Toto qui mange un mars et ça repart...

 

Message personnel de Toto: "Je vous emmerde si elle vous plait pas ma blague. J'ai travaillé, moi, pendant des mois, avec les plus grands, sur ce projet. Si vous pensez faire mieux allez-y lors de vos commentaires. Bande de minables !"

 

 

Et aussi :

 

Rires sans frontières

 

Save the french save the frangipane

 

Miss Freeze

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Un célibat au goût de Nutella 01/04/2011 15:18



Mon enfance a été bercée à Toto et aux blagues Carambar. Alors non, Toto n'est pas mort!



Michael Ange 01/04/2011 15:32



"à Toto" ou "par Toto" ? Tu es pertubée toi. Il faut dormir au lieu de regarder tard 6ème sens lol ;)



Mouffles 01/04/2010 16:58






Du grand...Du très grand Toto-Ange !
Bisous


Mouffles



Michael Ange 01/04/2010 17:54



LooooL. Je sais pas comment le prendre. On va essayer bien :-)


Merki


MA



wej 01/12/2009 05:48


t'aurais mieux fait de te reposer


Michael Ange 01/12/2009 18:13


Tu as raison mais c'est plus fort que moi. Aaaah, je sais pas pourquoi mais je sens que je vais être fatigué en cette fin de semaine, lol ;-)

MA


Nova 27/08/2009 17:00

Salouté !Je vient de tomber chez toi par le blog de Mouffles :)Et c'est bien sympa ici !

Michael Ange 27/08/2009 17:15


Saluté,

Je lui en suis reconnaissant pour ça. Et ben t'as qu'à revenir si tu trouves ici sympa ! Il te faudra bien une semaine pour lire toutes les bêtises publiées ici.

MA


evasion735 18/08/2009 21:47

j'en suis honoréau plaisir de te lirebonne soirée