Oui, on peut rire de tout !

Koh Lanta 2009 - Version Trash

7 Septembre 2009 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Télévision & Dessins Animés

Je suis pas très télé mais je dois reconnaître que j'ai deux points faibles. Certaines séries TV et Koh Lanta. En ce qui concerne cette dernière faiblesse, il m'est juste impossible de la rater. J'ai connu, autrefois, une fille magnifique. Drôle, belle, bonne situation, incroyable au lit mais elle ne supportait pas Koh Lanta. J'ai dû la quitter. Aux dernières nouvelles, elle s'est déjà casé avec un autre. Mais j'ai pas beaucoup de détails, elle m'a raccroché au nez quand j'ai commencé à rigoler parce qu'il était d'origine hongroise. Ridicule. Et il serait président d'une société qui s'appelle Lafrance. Pas compris. Bref.


Je vous disais donc que Koh Lanta, moi, j'suis fan. Mais cette année, je trouve que c'est trop mou. En plus, il faut déplorer l'absence d'un «Moundir» pour mettre l'ambiance.

Je ne sais pas dans quelle banlieue elle fait ses courses mais TF1 se débrouille toujours pour trouver les plus festifs de ces candidats chez les noirs et les arabes. Dans dix mecs de banlieue, il y a toujours UN phénomène...qui passe avec succès le casting. Le hasard fait décidément bien les choses chez cette chaîne.

D'abord vous avez l'abruti:

«Mais vas-y putain. Y'a que des coquillages à manger sur cette plage ! J'espère juste qu'il y a pas de porc dedans!»


Ensuite vous avez le nerveux:

« Je vous préviens, si jamais je sors au conseil, la torche, je la garde et je brûle tout avec. La caméra, la jungle, la mer, TOUT ! J'en ai rien à foutre, j'suis un fou, moi ! »


Charmant, n'est ce pas ?

Si c'est votre premier Koh Lanta, je vous le dis, vous avez raté quelque chose ces dernières années et ce qui a fait le charme des précédentes éditions a disparu. Ce qu'il faudrait ? Un Koh Lanta revisité par mes soins:

 

 

10ème jour

 

 


Denis l'animateur: Bonsoir et merci de nous suivre pour ce Koh Lanta 2012. Nous sommes au 10ème jour sur l'île et il ne reste plus que 8 candidats. D'ailleurs les voici.

Bonjour à tous ! Alors aujourd'hui, c'est une épreuve de confort qui vous attend. Je ne vous dis rien pour l'instant, c'est une surprise. L'épreuve d'aujourd'hui est très simple:

À partir de la plage, vous courrez et plongez dans la mer pour en ressortir une enclume accroché à une corde. Une fois l'enclume sortie de l'eau, vous devez défaire le nœud et aller dans la jungle. Là, vous devrez trouver une pierre avec une carte qui vous indiquera où se trouve une clé. C'est muni de cette clé que vous devrez trouver un coffre qui se trouve enterré dans la plage. La clé vous permettra d'ouvrir le coffre et de récupérer le couteau qui s'y trouve pour couper la corde.

Attention, vous devrez couper cette corde en vous aidant uniquement des pieds et avant que le crocodile que nous aurons lâché pour cette épreuve ne vous saute dessus.

 


12ème jour

 


Denis l'animateur: Alors comment vous sentez-vous ?


Gina: Très mal, je souffre.


Denis: Alors je viens de parler au médecin. Il dit que vous ne pourrez pas continuer les épreuves.


Gina: Non, aaaargh, je veux continuer.


Denis: Mais comprenez, Gina, dans votre état, vous ne pouvez continuer. Vous avez perdu un bras dans la dernière épreuve. Quand un crocodile affamé fonce sur vous, vous devez vous écarter. Pas besoin de passer le code pour savoir qu'il est prioritaire.

De tout façon pas la peine d'insister, le médecin a été formel: «Pas de bras pas de chocolat» ha ha ha ha Excusez-moi. Je voulais juste vous remonter le moral avec un peu d'humour. Écoutez, la production et moi-même sommes un peu désolé de ce qui vous est arrivé alors on vous a fait une surprise


Gina d'une voix faible: Ouuui ? Qu'est ce que c'est ?


Denis: On a fait venir votre mari. Pour vous. C'est pas formidable ? Vous allez pouvoir le serrer dans vos...heu. Enfin vous allez vous retrouver c'est pas génial, ça ?


Gina: Je suis aargh....


13ème jour

 

 


Suite ici dans Koh Lanta 2009 - 2ème partie


 

Et aussi:

 

Koh Lanta 2008

Le paradoxe des vacances


James Bond, l'espion qui m'a frappé
 

 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Mouffles 08/09/2009 00:33

Va à la prod et propose tes idées !!!!Tu as tellement raison...Je me suis endormie devant ...Bon, je reste rarement éveillée devant la télé BisousMouffles

Michael Ange 08/09/2009 14:30


Hello toi,

À mon avis, cet article est trop critique pour arriver jusqu'au chemin de la prod.
Mais merci de cet encouragement. j'arriverais bien à en faire quelque chose, un jour. Attention, prochaine parution, vendredi soir prochain. Et ça va être du lourd :-)

MA


SIALMA 07/09/2009 08:43

Allez    .....!!!!!!  vite la suite  ! Ma premiére visite chez toi , comment je suis partie dans l'aventure en buvant mon café ce matin  ; Trop   fort !Dommage que tu n'ais pas été sélectionné avec ton amie carla pour le KO LANGDA , pffffffff   trop nul le casting   Alors à bientôt pour de nouvelles zavanrures  j'ai passé un bon moment  !Je crois que je vais me rremettre au blog    SIALMA     bisous

Michael Ange 07/09/2009 13:21


Hello Sialma,

Je t'invite vivement à t'inscrire alors à ce blog. Tu seras la première prévenu dès la parution d'un nouvel article. Je penserais pas toujours à faire une annonce sur fb.

MA