Oui, on peut rire de tout !

À la rencontre d'une blogueuse beauté

20 Avril 2011 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Internet & Réseaux Sociaux

4731499015_b2be4c0966.jpgBonjour, je suis Barbara mais vous pouvez m’appeler Alexandra même si mon vrai nom est en fait Jennyfer. L’important étant que vous n'utilisiez pas Claire. C’est le prénom de mon état-civil mais je ne l’aime pas car il fait trop salope. Bref. Je suis venu vous présenter mon activité de blogueuse. Mais pas de n’importe quelle blogueuse car je suis blogueuse beauté hi hi hi.

Mon blog, vous le connaissez, c’est www.big-beauty-fashion-style-nocheap-bombasse.com. J’ai mis un peu de temps à lui trouver un nom car je voulais un nom qui résume bien l’idée de mon blog et en même temps très minimaliste. Je vais vous raconter une journée type d’une blogeuse beauté & fashion.

 

6h00. Lever. Oui, je me lève tôt car il est important pour ma peau de recevoir les tous premiers rayons de soleils de la journée. Une étude a démontré ses bienfaits dans la préservation de la douceur de la peau.

 

9H30. Heu re-lever. Ben oui, je suis allé me recoucher: 6h c’est tôt quand même. Allez, salle de bain avant de commencer cette grosse journée.

 

11h59. Sortie de la salle de bains. Oulala ce gommage a pris plus de temps que prévu. Il faut dire aussi que pour ne pas faire comme les autres blogueuses beauté, j’ai décidé ne pas utiliser un gommant habituel mais une vraie gomme. Comme celle à l’école. J’utilise le côté rose parce que le bleu a tendance à vous dessécher assez violemment la peau et à vous donner un vilain teint de Schtroumpfs.

 

12h30. Déjeuner avec une copine dans un restaurant tendance du 8ème. Je vais essayer une de leur salade minceur aux carottes bio de Tchernobyl. Il paraît que ça élimine toutes les toxines et mêmes les cellules. Et qui dit cellule, dit cellulite hi hi hi

 

14H. Devant le salon de coiffure Jean-Robert Cohen. Alors là les filles, ne soyez pas jalouses mais j’ai rendez-vous avec un grand coiffeur de la place parisienne. Il m’a promis une coupe gratuite si je lui écrivais un billet sur mon blog.

 

14h10. Entrée au salon. Désolé mais c’était pas facile de trouver la poignée des portes automatiques. Next ok ?! Ok. L’entrée de ce salon est payante: 15€. En même temps, c’est pas très grave puisque je vais avoir droit à une coupe gratuite du célèbre Jean-Robert Cohen.

 

15h30. Arrivée de Jean-Robert Cohen. Le coiffeur de légende arrive accompagné d’un photographe et d’une attaché de presse. Elle me fait signe de m’installer.

« Quel shampoing souhaitez-vous utiliser» me demande t-il ? «Bite de Bambou ou Salope des prés ? »

- Heu salope des prés (faut dire que le nom a l’air plus sympa que l’autre)

- Ok. La coupe est gratuite mais pour le shampooing, ce sera 25 euros

- Pas de problème (m’en fous, une coupe gratuiiiite de Jean-Robert Cohen, soyez pas jalouses les filles)

 

15h45. Sortie du salon. Je quitte le salon avec ma nouvelle coupe de cheveux. Je décide immédiatement de la montrer à ma meilleure amie Magalie. Elle est infirmière et travaille pas loin.

 

16h10. À l’intérieur d’une clinique du 16ème. Je suis en train de siroter un café dans la cafétéria avec Magalie pendant sa pause. Elle ne voit pas beaucoup de différence avec mon ancienne coupe de cheveux mais je vois bien qu’elle est verte. Malheureusement, le médecin-chef vient nous séparer pour une urgence au bloc opératoire:

- Magalie, vite nous avons une opération en Bloc C. Snif, snif, mais c’est quoi cette odeur ? Mais ? On dirait du SPERME ? C’est vous Magalie ?

- Ben non docteur. Vous ne m'avez pas touché aujourd’hui.

- Mais qui alors ? Attendez, ça vient des cheveux de votre amie

- Impossible m'écriais-je alors sentant les regards se tourner vers moi. Je sors du coiffeur. Ils ont été lavés avec du shampoing. Même qu’il s'appelle...

 

16h15. Devant la clinique. Je sors de la clinique honteuse. Pas grave. Pour ne pas gâcher cette journée, je file au Monop acheter deux-trois produits de beauté. J’aurais peut-être le temps d’écrire un billet "j'ai testé pour vous" sur mon blog pour aujourd’hui.

 

17H30. Devant le Monoprix. Mon téléphone sonne.

- Allô Kevin ? J’peux pas te.. Quoi ? Et tu me dis ça comme ça ? Tu me quittes ? Moi ,la plus belle blogueuse de France voire d’Europe ? Ok. Allez salut, connard ! »

Fichue journée. J’aurais bien pleuré mais mon nouveau Rimmel risque d’en prendre un coup.

 

19H45 Fin de journée. Enfin rentrée chez moi pour écrire mon billet. C’est idiot mais avec toutes ces émotions et ma sortie ciné dans une heure, je pourrais pas écrire mon billet. Je vais encore devoir faire un copier-coller d’avec un autre blog. Je vois bien sur lequel je vais récupérer mon article mais il y a un problème. Je vais appeler mon pote Geek Benoit.

- Allô Benoit ? Oui c’est Barbara non Alexandra. Merde heu Jennyfer.

- Claire ?

- MAIS PUTAIN, je t’ai déjà dit 100 fois de pas m’appeler comme ça ! Claire ça fait la connasse parisienne hautaine.

- Ah excuse-moi. Que puis-je pour toi beauté ?

- J’aime quand tu m’appelles comme ça. J’ai une question pour toi. Si tu la trouves, on dîne ce soir comme tu me réclames depuis des mois.

- Aaah. Coool. C’est quoi cette question ?

- Comment fais-tu déjà un copier-coller ? J’ai complètement zappé.

- Ben controles C ensuite contrôle V. C.T.R.L pour contrôle

- Ah oui, j’suis-je bête. Merci Benoit, à plus.

- Mais attends, et mon diner ?

- Ha ha ha quand les poules auront des gencives. CLIC

 

Non mais ça va aussi. J’suis pas la mère Thérésa non plus. Il a qu’à se trouver une petite copine. Bon, c’est pas tout ça passons à notre billet du jour ! Contrôle C, contrôle V et je signe (faudrait pas qu’on me vole mon article en plus). Et voilà ! J’écrirais mon billet sur Jean-Robert Cohen demain. Pour l’instant, c’est préparation pour le ciné. Merci de m’avoir suivi hi hi hi. Et à bientôt sur: www.big-beauty-fashion-style-nocheap-bombasse.com ;-)

 

Et aussi:

 

Pour quelques tweets de plus

 

Les blogs qui débloquent

 

Le cheveu

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

stella 11/05/2011 23:08


J'ai ri du début a la fin


Michael Ange 11/05/2011 23:45



Mouah aussi :-)



Yael 24/04/2011 14:46



....


ok LOL



Michael Ange 25/04/2011 13:46



:-)


Le nocheap c'est pour toi baby !



puzzlebeauty 21/04/2011 10:19



eh ben j'apprendes trucs ; on tout cas excellent article j'ai bien rigolé. 



Michael Ange 21/04/2011 10:26



Eh tu sais quoi lool ? Quand j'eus fini mon article, je me suis dit qu'il y avait un risque non négleable que je te perde mdr (au vu de ton blog). Bon, en général, chez moi, le rire est toujours
la priorité mais j'y ai pensé ;-)


 



Les filles pensent que... 20/04/2011 22:49



Alors là je dis BRAVO ! Je suis pliée ! Excellent billet !


Le seul bémol c'est que les femmes ont besoin de beaucoup dormir pour avoir le teint parfait. "Sleeping beauty" mon cher ;) PERSONNE ne se lèvera donc à 6 du
mat' !



Michael Ange 21/04/2011 02:13



Pourquoi a t-on avis qu'elle va se recoucher notre Barbara pardon Alexandra ah zuuut Jennyfer :-) ? Pas folle la guêpe.


 


Merki. Vraiment content que ça t'aies plus :-)



Captain 20/04/2011 21:12



J'ai adoré :) Tu m'as bien fait rire !



Michael Ange 21/04/2011 02:13



:-)