Oui, on peut rire de tout !

Comment un homme pense à la meilleure manière de rompre

1 Mars 2010 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Services Pratiques et Coaching

101023---Comment-rompre-par-telephone.jpgSylvie, il faut qu’on parle. Ça va faire environ deux-trois ans qu’on est ensemble, et on est arrivé  à  un cap     . Non non c’est pas bon. Heureusement que j’ai eu l’idée de me préparer pour rompre parce que bonjour la catastrophe. Allez, il faut que je me concentre. Il faut que je sois plus précis sur la durée de notre relation ou sinon elle va me faire toute une scène qui va durer tout la nuit et je peux faire une croix sur la finale de la ligue qui commence dans deux heures.


Recommençons. Sylvie, il faut qu’on parle. Ça va faire maintenant 22 mois qu’on est ensemble et avant qu’on en arrive à 24, je voudrais en profiter pour résilier. Ha ha ha. Merde mais c’est pas le moment de plaisanter. Allez, on respire et on y retourne.

Sylvie, ça va faire deux ans qu’on est ensemble et heu j’ai rencontré quelqu’un. Non, je ne t’ai pas trompé. Enfin, si tu commences à chipoter, OUI. Mais, par respect pour toi, j’ai pas mis la langue... NON, ne jamais rentrer dans les détails.


Reprenons. De toute façon, Sylvie, nous deux, ça collait plus tous les deux. Et puis tu supportais de moins en moins que je sois aussi tactile avec tes copines. OUI MAIS JE SUIS MASSEUR, MOI. C’est mon métier de caresser pardon de masser les gens. Il faut bien que je garde la main en dehors du boulot, non ? Heu pas terrible ça.


Ah j’ai trouvé ! Sylvie, je ne ressens plus la même chose qu’avant. Ni toi, ni moi ne sommes très Burka, alors on ne va pas se voiler la face. Si je te quittes maintenant, ça t’évitera de souffrir demain. Elle est pas belle la vie ? Hum, sauf à lui donner un ticket de loto gagnant en même temps, je crois que je vais éviter la fin.

 

Écoute Sylvie, je m’en vais mais on peut rester en contact. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit: parler, sortir, du sexe, n’importe quoi je reste là. De toute façon, je serais chez toi jusqu’à ce que je me trouve un appartement et...SYLVIE..? Mais qu’est ce que tu fais là ? Ça fait longtemps que tu es là ? Je ne t’ai pas entendu entrer, tu aurais pu prévenir. Qu'est ce qu'il y a ma chérie, tu en fais une tête, dis moi ?! Sylvie ? Sylvie ?

 

 

Et aussi:

 

Comment réussir sa lettre de rupture ? 

 

Pourquoi les hommes n'ont-ils pas de règles ?

 

La Saint Valentin

 

Ce que veulent les femmes

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Yael 30/05/2010 18:00



"Ni toi ni moi ne sommes trés burka, alors on ne va pas se voiler la face"



Michael Ange 02/06/2010 19:58



:D



Caliel 09/04/2010 15:21



Pauvre Sylvie...^^


 



Michael Ange 09/04/2010 17:06



T'inquiète, elle a peu d'argent de côté :-)



loulou 15/03/2010 00:52


Un peu lache ton personnage !!!! ecoute je commencais à m'y croire et badaboum c'est deja la fin. Ce fut trop court et surtout le suspens a vite pris fin grrrr
je te bise. loubna


Michael Ange 15/03/2010 02:32


C'est vrai qu'il est lache, lol. L'idéal masculin :-)
Merki à touah aussi.

MA


Mouffles 01/03/2010 10:12


Sylvie ne va pas faire la tête quand même...Elle est témoin que tu te donnes du mal !
Bisousssssssssss
Mouffles


Michael Ange 01/03/2010 10:20


Hello Mouffles,
Ah ben j'espère. Tu sais les femmes...
MA