Oui, on peut rire de tout !

Drôles d'actualités (6) - Bonne année 2010

22 Janvier 2010 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Actualité

journaux.jpgGoodbye Nanny
 À l'annonce de la disparition de super Nany, les résidents de plusieurs maisons de corrections et de centres de redressement pour jeunes de grandes villes françaises ont laissé exploser leurs joies cette semaine.
Réaction qui contraste avec celle de Madame Le Gall, la mère qui a tué son enfant en le plaçant dans un congélateur: "C'est vraiment triste. Si j'avais connu Super Nanny, je n'aurais jamais mis mon enfant dans un congélateur. Mais dans le bac à légumes."

Abonnement gratuit pour les jeunes de 18-24 ans: premiers bilans
Deux mois après le lancement de cette opération, le directeur de presse de PlayBoy magazine a déclaré: "Nos ventes ont décollé depuis cette opération, c'est formidable que les jeunes s'intéressent ainsi à l'actualité mise à nue".

Taxe Carbone 2.0
Le gouvernement prévoit de revoir sa copie en ce qui concerne ce projet de loi très controversé et rejeté par le conseil constitutionnel. Un axe très prometteur est à l'étude dans cette nouvelle version afin d'étendre la couverture de ce dispositif: installer un détecteur de C02 dans chaque slip des français. Ainsi patron d'entreprises, employés, professions libérales ou même chômeurs se verraient ainsi taxer à chaque pet émetteur de carbone.

Le choc des photos
Des personnes ont dû être accueillies d'urgence pour des troubles de la vision suite à la publication d'une photo très dénudée d'Elie Semoun parue dans le magazine Entrevue. Gérard Penson a été placé immédiatement en garde mercredi puis libéré dans la nuit de mercredi à jeudi. Des plaintes ont été déposées.

Le ministère de la santé au secours d'Haïti
Face au terrible séisme qui a ravagé Haïti, le ministère de la santé a déclaré, à travers la voix de son ministre, Roselyne Bachelot: 'Devant ce terrible drame, la France ne restera pas sans rien faire. C'est pourquoi, j'ai demandé à mon ministère d'envoyer dans les plus brefs délais 40 000 doses de vaccins contre la grippe A, au cas où les haïtiens seraient contaminés par les secours français. Face à la stupéfaction des journalistes présents, la ministre a précisé: "Bien évidement nous ferons un prix sur ces doses aux haïtiens"


Michael Ange



Et aussi:

Drôles d'actualités (5) - La France version 2.0

Drôles d'actualités (4) - La France bug


Drôles d'actualités (3) - Faits divers

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mouffles 22/01/2010 22:03


C'est vrai qu'on peut rire de tout, tu en donnes la preuve !
Mais...ça reste entre nous !
Bisous
Mouffles


Michael Ange 24/01/2010 23:24


Mais non, il ne faut pas que ça reste entre nous. Surtout pas. Parfois, c'est tout ce qu'il nous reste ;-)

MA