Oui, on peut rire de tout !

Drôles d'actualités (10) - Fait maison & faits divers

9 Mars 2010 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Actualité

Une énième faille découverte dans Internet Explorer4414533997_f1fa641603.jpg

L'éditeur n'en finit plus d'annoncer de nouvelles failles découvertes dans son navigateur maison Internet Explorer. L'erreur provient, cette fois-ci, d'une consommation excessive du CPU lors d'une utilisation simultanée du clavier, et plus particulièrement des lettres "L", "C" et "U". Certains utilisateurs se sont en effet aperçus qu'en écrivant "dans ton cul" ou encore "et mon cul c'est du poulet ?" un pirate pouvait prendre le contrôle de leur ordinateur à distance.
En attendant la sortie du patch, Microsoft demande à ses utilisateurs d'être prudent:"Utilisez plutôt le mot fesse. De toute façon, il n'y pas que le cul dans la vie"



La vierge qui pleure de l'huile d'olive fait des émules

Après la statue, représentant une vierge, qui pleure de l'huile d'olive à Garges-Lès-Gonesse, un autre miracle d'à peu près du même type rencontre actuellement le même succès en Champagne-Ardenne. En effet, de nombreux visiteurs se sont déplacés pour observer stupéfaits une vierge, toujours représenté par une statue, qui, cette fois-ci, urine de la sauce tomate.
La maîtresse de maison va même plus loin: une femme est venue nous voir en février. Elle n'avait plus ses règles. Elle a pris un peu de sauce tomate avec un tampon hygiénique qu'elle a placé sur son vagin. Deux jours plus tard, elle m'a appelé pour m'annoncer qu'elle avait retrouvé ses règles.


La petite marocaine déchante

La jeune marocaine, Najlae Lhimer, qui avait été expulsée alors qu'elle portait plainte au commissariat pour des brutalités commises par son frère a explosé de joie lorsque le président de la république a annoncé qu'elle pouvait rentrer en France. Malheureusement, sa joie n'aura duré qu'un court instant. En effet, lorsque les journalistes français présents lors de son interview lui ont précisé que Nicolas Sarkozy s'était engagé personnellement pour son retour, la jeune femme s'est déclarée très surprise et très déçue: "Je suis désolé. Je n'ai plus trop suivi l'actualité. Je pensais que c'était encore Chirac le président. Si c'est Sarkozy, je préfère rester au Maroc. Je pense que je serais plus heureuse ici même en me faisant lapider tous les jours"


Guerre en Irak: Putain 10 ans !
Dix ans, c'est le temps qu'il faudra pour les États-Unis pour savoir si la guerre en Irak est une réussite. C'est ainsi que s'exprimait le
général Ray Odierno, le commandant des troupes américaines lors d'une entrevue accordée
à la chaîne américaine MSNBC. À l'issue de l'entrevue, toujours constant, le général a tenu à s'exprimer sur l'état de ses relations conjugales depuis son divorce: "Il me faudra à peu près 10 ans pour vous dire si mon ex-femme est une salope" ainsi que sur l'avenir de ses enfants: "Il me faudra à peu près 20 ans pour vous dire si mes enfants sont une réussite ou un cuisant échec. Avant, je ne peux faire aucun commentaire".


Journée la femme: l'hommage de la rédaction de www.michael-ange.com
En l'honneur de la journée de la femme, toute la rédaction tient à remercier toutes les femmes du monde. Pour leur dévouement, leur courage, leur talent qu'elles expriment, tous les jours, dans la cuisine, le ménage, le repassage, la vaisselle, etc..



Michael Ange




Et aussi:

Drôles d'actualités (7) - Faits d'hiver

Drôles d'actualités (6) - Bonne année 2010

Drôles d'actualités (5) - La France version 2.0

Drôles d'actualités (4) - La France bug

Drôles d'actualités (3) - Faits divers

Drôles d'actualités (2) - Faits divers

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Mouffles 10/03/2010 22:00


Pour faire suite à ton hommage à la femme...
 Tu sais pourquoi les femmes ont de petits pieds ?
Pour être plus près de l'évier !
Bisous
Mouffles


Michael Ange 11/03/2010 00:05


Lol.
Aaaah les femmes ;-)
C'est quand elles ne sont pas là qu'on s'aperçoit qu'on est tout seul :-)