Oui, on peut rire de tout !

Drôles d'actualités (15) - C'est l'automne cowboy

28 Septembre 2010 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Actualité

101026 - Préparatifs pour 2012Discours de Fillon: les réactions du personnel de l'Élysée
Réactions très attendues d'une partie de l'ensemble du personne de l'Élysée à la suite du discours du 1er ministre dimanche soir 26 septembre sur France 2:


Sophie Lopez (la dame-pipi de l'Élysée): "Monsieur Fillon ? Je le vois pas beaucoup ici sauf pour chier un bon coup et repartir dare dare comme si on l'avait pas grillé. Sinon à part ça, c'est un homme très poli.


Thérésa Abate (femme de ménage de l'Élysée): " Oh, vous savez, je ne suis que la femme de ménage mais de ce que je perçois, Monsieur Fillon est un homme vraiment très discret. Tenez, un jour je nettoyais une statue. Et c'est seulement après 30 secondes que je m'aperçois que c'était Monsieur le 1er ministre. Il est tellement discret qu'il n'a pas osé se plaindre. Du coup, j'ai quand même fini de le nettoyer au Swiffer."

 

Cordell Walker (chef de la sécurité): "Ici, on l'aime beaucoup à Élysée Monsieur Fillon. Mais en 10 ans de métier je n'avais jamais vu ça: il est tellement discret que ni les caméras de surveillance ni même les chiens n'arrivent à le détecter ! Un jour, je n'avais même pas remarqué qu'il était derrière moi depuis une heure."

 

Un porte-parole de Élysée: "le discours du premier ministre était très bien. Mais le président pense qu'il manquait d'un peu de panache. C'est pour cette raison que nous pensons que pour la prochaine interview de Monsieur Fillon, le 1er Ministre sera remplacé par le président et parlera à sa place"


Le prêt immobilier triple 000
Dans le cadre de projet d'économies budgétaires pour 2011, le gouvernement annonce avoir revu son prêt à taux 0 rebaptisé pour l'occasion prêt triple 000. Toujours à taux 0, il aura comme autre avantage d'être proposé avec 0€ de frais dossier. En revanche il ne concernera que 0% de la population, économie budgétaire oblige, à annoncé le porte parole du ministère du budget.



[Sondage riredetout/michael-ange] Les roms devraient retourner chez eux dans la capitale italienne
Selon un sondage Riredetout/Michael-ange.com, 70% des français sont pour que les roms retournent chez eux...à Rome. Sans surprise, c'est chez les sympathisants d'extrême droite que l'on trouve les plus fervents défenseurs de cette mesure. Les sondeurs à l'origine de cette étude n'ont déclaré vouloir faire aucun lien entre bêtise et méchanceté.

 


Sécurité sociale: les autres mesures envisagées pour limiter le déficit
Rien n'avait filtré jusqu'à présent mais l'on sait un peu plus sur les mesures "secrètes" encore à l'étude que prévoit le gouvernement afin de limiter le déficit. Prévues comme "complément" aux mesures bientôt prises nous vous les dévoilons en exclusivité:

- Suppression de la morphine et des calmants: à la place sera mis à disposition un bâton. Les patients, lorsque pris de douleurs, devront mordre dedans afin de ne pas crier

- L'utilisation de pigeon voyageurs pour envoyer les feuilles de soins aux malades

- Remplacement des médicaments par des actions placebos: pendant les campagnes de vaccination les patients devront crier "bouclier magique" afin de se protéger des épidémies.



Et aussi:

 

Drôles d'actualités (1) - Roman mon Eros

 

Drôles d'actualités (2) - Faits divers

 

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article