Oui, on peut rire de tout !

Drôles d'actualités (16) - Il est venu le temps des pancartes

7 Octobre 2010 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Actualité

101024 - SP - Cuisine - Discrimination positive des débutsLilianne Bettencourt: des notes très anciennes retrouvées !
Dans le cadre de l'instruction menée par le procureur Philippe Courroye les magistrats n'en finissent pas dans la découverte de notes écrites: un énième aide-mémoire aurait été trouvé dans un vieux cahier. Point de notes, cette fois-ci, destinés à aider l'héritière à répondre aux questions des enquêteurs de la police judiciaire mais des réponses aux contrôles de math du temps où elle était en primaire. Découverte qui a amené les enquêteurs à vérifier l'ensemble des bulletins de note de Lilianne Betencourt.

 

Menace d'attentats en Europe: le parcours des terroristes
Nous avons demandé à un spécialiste en terrorisme au sein du cabinet Blow Your Ass les cibles potentielles des terroristes à Paris."En fait, je pense qu'ils pourraient d'abord visé la Tour Eiffel. Mais d'abord ils passeront par le Virgin Megastore des Champs-Elysées. Je serais en effet étonné qu'ils ne veuillent pas repérer les prix de l'iPhone 4 avant la période de Noël. Ensuite, je pense qu'ils passeront à Haagen Däas. Leur glace sont pas terribles terribles mais c'est les meilleures du 8ème. Et s'ils leur restent un peu de force, je pense qu'ils ne viseront pas la Tour Eiffel sans avoir fait un tour de la grande roue de la Concorde..."

 


Menace d'attentats en Europe: l'Irak ne donne pas de consignes particulières
Les autorités irakiennes invitent tous ses ressortissants à ne surtout pas changer leur habitude. "Les irakiens doivent visiter tous les endroits à risques. De toute façon, mieux vaut qu'ils se prennent une bombe à Paris qu'ici à Badgad  car c'est pas dans nos hôpitaux qu'ils risquent d'avoir une chance de survie" a déclaré un porte-parole du gouvernement irakien.
 

 

Menace d'attentats en Europe (suite): le Mali ne donne aucune consignes
Les autorités maliennes dans le sillage de l'Irak  fait également ses recommandations à ses son expatrié:"Heu en fait, pauvreté oblige, il n'y a qu'un malien en ce moment à l'étranger. C'est Mamadou le fils du président. Nous l'avons invité à éviter la Tour Eiffel. C'est une escroquerie à ce qu'il parait. On voit rien depuis le 1er étage et le billet coûte une fortune. Nous l'avons donc recommandé de faire plutôt le centre Georges Pompidou".

 

 

Sexion d'Assaut revient sur (une partie de) ses propos
Face à la polémique naissante sur des propos homophobes tenus en début d'année, Lefa revient aujourd'hui sur ces propos: "Je pense que notre interview a été très mal interprété. En fait, on a rien contre les pédés mais on les encule". Lefa espère ainsi atténuer les esprits face à la constatation naissante.

 
Michael Ange


Et aussi:

 

Drôles d'actualités (4) - La France bug

 

Drôles d'actualités (3) - Faits divers

Drôles d'actualités (2) - Fait divers

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

TOSHIBA 10/10/2010 20:30



Les prédictions sont fausse : les terroristes sont anti iphone.


 


Bah oui, ils essayent de se démarquer et prennent un téléphone populaire ?



Michael Ange 10/10/2010 21:34



Heu mais aujourd'hui TOUT le monde a un iPhone. Il n'y a que ma grand mère qui, dans mon entourage, n'en a pas lool.



eloanne 08/10/2010 20:59



hmmm mauvaise idée les terroristes à haagen daaz... quoi que stratégiquement c'est THE repère à chalala... et oui !! haagen daaz, c casher !!!


Se serait alors peut-être l'occasion de sortir une nouvelle crème glaçée... quel nom pourrait-elle avoir... crash from beurre??? ou beurre Atemptation??? ça sonne plutôt bien je trouve... 
vais y réfléchir...



Michael Ange 09/10/2010 12:32



Loool. T'es aussi barrée que moi apparement !