Oui, on peut rire de tout !

Drôles d'actualités (17) - En octobre c'est le temps de l'opprobre

19 Octobre 2010 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Actualité

101021---SP---Attention-aux-auvergnats.jpgGuerlain fait des émules
Après les propos racistes sur «les nègres» tenus par l'ancien parfumeur Jean-Paul Guerlain la semaine dernière. «Pour une fois, je me suis mis à travailler comme un nègre. Je ne sais pas si les nègres ont toujours tellement travaillé, mais enfin...» avait déclaré l'héritier de la marque sur France 2, où il était invité; la riposte n'a pas tardé du côté de SOS racisme et du CRAN. Marine Le Pen a alors immédiatement réagi pour prendre la défense de l'ancien parfumeur: "Je mets Guerlain depuis des années et j'ai décidé depuis cette affaire de ne plus me parfumer qu'en Guerlain. J'attends maintenant la sortie de leur nouveau déodorant "coup de fouet" et de leur nouvelle fragrance "champ de coton" avec impatience.

 


Sarkozy décide de répondre à la rue
Face aux différentes manifestations des syndicats et maintenant rejoint par les lycéens, l'Élysée a décidé de durcir le ton. En concertation avec le ministère de l'intérieur, un plan a été mis en place afin de répondre à l'éventualité d'un durcissement du conflit et d'une montée de violence. Dans un premier temps, il s'agira de mettre en place un couvre-feu valable la nuit mais aussi, fait rare, le jour. Les manifestants ne pourront sortir qu'à l'aube et au coucher du soleil et ceci pendant une heure .

Si cette première mesure ne donne aucun résultat, il sera question de faire usage de flashrealball dans la foule.

 

 

Chine: Liu Xiaobo nous donne de ses nouvelles
Liu Xiaobo, le prix nobel de la paix condamné à 10 ans de prison dans les geôles chinoises, s'exprime après sa récompense du prix Nobel de la paix: « Merci de donner ce prix à quelqu'un d'autre. J'en veux pas. Je vous en supplie.»

Cet enregistrement envoyé par le gouvernement chinois est authentique précise un porte-parole de l'état. « D'ailleurs, Liu Xiaobo en nous remettant sa cassette a tenu à préciser que si ses souhaits n'étaient pas réalisés, il pourrait accompagner sa prochaine lettre de l'un de ses doigts. Et nous pardon et il n'hésitera pas»

 


Hadopi: nouvelle demande de budget

Après avoir demandé une rallonge de budget le 14 octobre, Muriel Marland-Militello récidive. Pour rappel, le projet de loi de finances prévoyait déjà 12 millions d'euros pour le budget Hadopi. La députée UMP, après réflexion, ne souhaite plus se contenter de seulement 14 millions comme elle avait fait la demande il y a quelques semaines mais table sur un nouveau budget de 36 millions d'euros.

L'idée de la députée est d'installer une caméra de surveillance dans chaque foyer afin de prévenir le téléchargement illégal mais aussi de doter cette caméra d'une bombe paralysante et d'un teaser. Ainsi à chaque fichier protégé par le droit d'auteur téléchargé, l'internaute recevrait ainsi une forte décharge électrique et un gaz paralysant en cas de récidive.

 


Menaces d'attentats en France: les cibles seraient identifiées
Lors d'une interview, Le ministre de l'intérieur a déclaré que ses services lui ont fait part de nouvelles menaces provenant d'Al Quaida. L'organisation terroriste aurait décidé de s'en prendre aux manifestants de la réforme de la retraite a annoncé Brice Hortefeux. «Le mieux serait de rendre l'essence pour les uns et de retourner à l'école pour les autres. Ainsi la menace terroriste serait quasi-nulle. Sauf peut-être pour les socialistes s'ils continuent à foutre le dawa» a ainsi déclaré le ministère de l'intérieur.


Et aussi:

Drôles d'actualités (7) - Faits d'hiver

Drôles d'actualités (6) - Bonne année 2010

Drôles d'actualités (5) - La France version 2.0

Drôles d'actualités (4) - La France bug

Drôles d'actualités (3) - Faits divers

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

nessa:0071: 02/11/2010 23:39



moi qui aimait bien guerlain ! tant mieux j'ai plus les moyens lol



Michael Ange 03/11/2010 10:02



Bah faut être honnête, ça fait un moment qu'il ne travaillait plus et qu'il n'avait plus toute sa tête lol



annielamarmotte 23/10/2010 14:53



une voisine de classement overbloq qui vient voir où est la concurrence



Michael Ange 23/10/2010 15:13



lol mdr. Et alors qu'en penses t-elle ?



MaïtéC 20/10/2010 23:56



J'aime bien cet article ! Surtout le dérapage du "nous" du représentant du gouvernement chinois ;) Bonne continuation dans tes posts, et continue de nous faire rire !!



Michael Ange 21/10/2010 09:52



Merki :-)