Oui, on peut rire de tout !

Drôles d'actualités (18) - En novembre, ne sors pas de ta chambre !

4 Novembre 2010 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Actualité

101103---L-apres-2012.jpgLe casseur ninja enfin arrêté

L'homme cagoulé nommé "le casseur ninja" a été interpellé par la police dans un un squat du 20ème arrondissement . L'information a été révélé par certains confrères. Pour rappel, l'homme a été rendu célèbre grâce à un magnifique tobi-geri exécuté dans les règles de l'art sur une vidéo. Ce coup de pied sauté japonais lui valu alors le surnom de "casseur ninja" car réalisé pendant les manifestations sur un quidam qui tentait de protéger une boutique. Une polémique a alors suivi, née sur le web, affirmant que des policiers seraient déguisés en casseurs.

Les officiers responsables de son arrestation étaient intrigués par un morceau de pizza dépassant de la poche du casseur. Ils ont donc fait tous les pizzas-hut avant de se retrouver nez à nez avec le ninja qui n'était autre qu'une tortue.

 

 NDLR. Célèbres auteurs de tobi-geri réussis: Ken le survivant, Ranma 1/2, Eric Cantonna.

 

Vives tensions en Corée

Dans la zone démilitarisée, la Corée du Nord a tiré vers la Corée du Sud. Les raisons de ce tir, intentionnel ou accidentel, n'ont pu, à ce jour, être élucidées. Et pour cause, il a été dévié de sa cible vers la Corée de l'est. Aveuglée par la colère, elle répliqua aussitôt par des tirs vers vers la Corée de l'ouest faisant une victime: la Corée du Nord qui s'était avancé pour savoir si son attaque sur la Corée du sud avait abouti. Attribuant cette perte à la Corée du Sud, la Corée du nord répliqua à nouveau par un tir malheureusement dévié à nouveau vers la Corée de l'est...

 

Après Rachida, c'est Brice qui porte plainte

À l'instar de Rachita Dati qui a porté plainte à la suite de demande insistantes de fellations de la part d'un homme, Brice Hortefeux a également décidé de porter plainte pour harcèlement. Après le lapsus du ministre de l'intérieur confondant empreintes digitales avec des empreintes génitales, une association homosexuelle réclame, afin d'être en conformité avec la loi, que le ministre de l'intérieur vienne en personne faire un relevé d'empreintes génitales de chacun des membres de l'association.

 

Énième rebondissement dans l'affaire Woerth-Bettencourt

L'affaire Woerth-Bettencourt qui ne compte plus les nouveaux tournants fait face aujourd'hui à une stupéfiante réaction du ministre de la justice. Interrogé une première fois sur les trois vols d'ordinateurs portables commis sur des journalistes travaillant sur l'affaire Woerth-Bettencout, la ministre avait alors déclaré qu'elle n'était pas au courant. de ce qui pourrait être un Sarkogate. Nous apprenons qu'aujourd'hui qu'en off que la ministre aurait déclaré: "Je ne comprends pas pourquoi on fait autant d'histoires pour trois malheureux portables volés alors qu'il y a en ce moment une promotion d'enfer chez Surcouf !"

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

willycat 06/11/2010 13:33



une pizza l'a trahi



Mouffles 05/11/2010 16:37



C'est vrai qu'il y a de quoi se marrer en ce moment !
Bisoussssssssssssss


Mouffles



Michael Ange 05/11/2010 18:20



Ah bon tu trouves, j'aurais pas dit moi lol


à pluche :-)