Oui, on peut rire de tout !

Drôles d'actualités (19) - Fin des soldes et début de la liberté

16 Février 2011 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Actualité

101101 - sujet sensible14 français s'entraînent dans les camps d'Al-Qaida

Une note des services généraux à l'étranger fait état d'une activité croissante de l'organisation terroriste Al-Qaida. Des combattants de différentes nationalités, dont des français, s'entraîneraient activement depuis quelques mois toujours selon cette note. Il est à craindre que le prochain objectif soit Londres et ceci pour 2012. En effet, selon des images satellites l'entraînement est constitué de courses à pieds, de lancer de poids. Un haut responsable des services est formel: nous craignons que l'organisation ne s'entraîne très sérieusement pour remporter les jeux olympiques 2012 de Londres....

 

World Mobile Congress: Microsoft s'avance très prudemment

Lors de la présentation de sa nouvelle monture Windows Seven, Microsoft a évoqué de nombreuses améliorations sur son OS mobile. L'éditeur précise qu'à ce jour que ces nouvelles fonctionnalités feront d'abord l'objet d'une version bêta pour le second semestre 2012:

- Possibilité d'envoyer des sms (seule la réception est possible)

- Réception et émission des appels avec la fonction haut-parleur

- Wap (internet mobile)

- Ajout de la touche #

Steve Balmer, le n°1 de préciser: évidemment nous avons conscience que ces nouveautés risquent de bouleverser le marché mais c'est en innovant que nous prendrons des parts de marché au Bip-Bop.

 

Première naissance d'un bébé-médicament en France: déjà d'autres progrès 

Le premier "bébé-médicament" qui permettra de soigner l’un de ses aînés pour lequel il est un donneur compatible, a vu le jour à l’hôpital Antoine Béclère à Clamart. C’est ce qu’ont annoncé les professeurs René Frydman et Arnold Munnich. "C'est une avancée formidable. Nous venons de marquer un point contre de nombreuses maladies génétiques" a déclaré enthousiasmé l'un des professeurs. Mais déjà d'autres annonces suivent de près cette nouvelle car déjà un autre hôpital déclare, pour l'instant anonymement:" C'est une belle progression néanmoins nous sommes sur le point de faire un pas encore plus important. Nos équipes ont en effet mis au point un bébé-suppositoire.."

 

Répréssions dans le sang en Iran

Les manifestations anti-gouvernementales qui se sont succédées à Téhéran n'auront pas ébranlé le régime iranien. Violement réprimé par la police, ces manifestations ont fait deux morts. Les manifestants opposés au régime scandaient: "à mort le dictateur" ou encore "Aux chiottes le président".

Dans un communiqué, le président Mahmoud Ahmadinejad reviendra sur ces évènements:"ces manifestations font clairement le jeu des ennemis de la nation. En plus, je ne vois même pas à qui s'adresse leur slogans !"

 

 

Et aussi:

 

Drôles d'actualités (18) - En novembre, ne sors pas de ta chambre !

 

Drôles d'actualités (17) - En octobre c'est le temps de l'opprobre

 

Drôles d'actualités (16) - Il est venu le temps des pancartes


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article