Oui, on peut rire de tout !

Drôles d'actualités (21) - Libye, c'est fini

5 Avril 2011 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Actualité

110409---Meteo-Libyenne.jpgNouveau déploiement annoncé par l'OTAN 

Alors que la bataille fait rage entre l'alliance Atlantique et les troupes loyalistes de Kadhafi, l'OTAN annonce une nouvelle étape dans sa stratégie militaire. Le commandant en chef des armées, John Junior Rambo, souhaite passer à la vitesse supérieure afin d'en finir le plus vite possible avec cette guerre. Il a indiqué que le nom de la prochaine opération serait «plomb durci dans ton fion» suivi très rapidement par l'opération «Bougnoules Wars». Si ces deux opérations sont un succès nous terminerons par l'opération «Pas de pitié pour le croissant»

 


L'union européenne soutient la rébellion mais refuse de lui livrer des armes...

Entre soutenir les opposants à Kadhafi et courir ainsi le risque d'armer des membres d'Al Quaïda infiltrés, l'union européenne n'en finit plus dans les hésitations. «Aucune décision ne sera prise tant que nous n'aurons pas plus d'informations sur la composition exacte des opposants» a déclaré un responsable au sein de l'OTAN. Néanmoins, le problème que rencontre actuellement Fukushima avec le retraitement de son eau radioactive pourrait être une solution. Sous couvert d'anonymat, un gradé américain nous confie: «la résolution de l'ONU nous interdit de livrer des armes à feu mais rien ne nous empêche de livrer aux libyens l'eau radioactive provenant du réacteur de Fukushima et des pistolets à eau ...»

 

 

Suivre les échanges internationaux autour de la situation en Libye sur une journée

09:00 L'ONU décide d'une nouvelle résolution permettant à la coalition des frappes plus importantes sur les arabes pardon les libyens.

10:04 Protestation de la ligue arabe qui dénonce une violation des accords qui prévoyait uniquement une exclusion aérienne. Le porte-parole de la ligue s'est contenté d'un laconique «Nall Dine Oumouk» devant la presse médusé.

10:07 Par la voix de son porte-parole l'ONU répondra à la ligue:«on sait que ça veut dire: nique ta mère en arabe». Afin d'apaiser les tensions avec ses partenaires du moyen-orient, l'ONU déclarera ensuite que ces frappes ont uniquement pour double objectif: la destruction d'infrastructure militaire et la protection de la population civile.

11:00 À cette déclaration, la Libye a annoncé un cessez-le-feu immédiat.

11:35 Fort heureuse de cette annonce, l'ONU a déclaré une levée immédiate de sa résolution militaire

11:37 La Libye annonce une reprise sans délai des hostilités et châtiera chaque rebelle comme il se doit

11:40 L'ONU précise que sa levée immédiate consécutive au cessez-le-feu sur constatation. En clair, nous jugerons aux actes pas aux paroles.

11:45 «Charmouta (merde en arabe)» s'écrira la Libye. «Dîtes à votre Elf et au nain qui vous gouverne que vous pouvez nous voler notre pétrole mais que jamais vous n'aurez notre liberté de torturer» précisera Saïf al-Islam le fils de Kadhafi à la presse.

 

 

Et aussi:

 

Drôles d'actualités (18) - En novembre, ne sors pas de ta chambre !

 

Drôles d'actualités (17) - En octobre c'est le temps de l'opprobre

 

Questions et réponses autour de la grippe Ha ha ha

 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article