Oui, on peut rire de tout !

Drôles d'actualités (22) - C'est la rentrée

7 Septembre 2012 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Actualité

journaux-copie-1Taxe à 75%

Nouveau rétropédalage du gouvernement. La réforme avance mais le nombre de ménage concerné diminue comme peau de chagrin. Seuls les ménages dont le mari est du signe du taureau et la femme du bélier ascendant scorpion avec un très haut revenu seront donc concernés. Bercy estime que 10 ménages en France seront donc visés par la nouvelle réforme.

 

Taxe à 75% MAJ

Suite à notre précédente news, Bercy à tenu à nous préciser que le mari du signe du taureau devra être ascendant vierge pour être touché par la nouvelle réforme. Ce qui ramène le nombre de ménage concerné à 2 selon leurs estimations.

"Même si cette mesure ne devait toucher personne au final, cette mesure sera appliquée ! Nous avons pris un engagement devant les français et nous allons le respecter !" aurait déclaré le porte-parole du 1er ministre.

 

Nokia déçoit

La bourse a accueilli très froidement la présentation de la nouvelle gamme de téléphone du constructeur Nokia. En effet, lors de l'annonce des nouvelles fonctionnalités apportées par ses nouveaux smartphones dorénavant sous Windows, l’action Nokia a plongé de plus de 15% aux États-Unis et de plus 13% en Finlande.

Commentaire d'un analyste: "Les nouveaux Lumia c'est bien mais on s'en fout en fait ! Ce qu'on veut voir c'est le nouvel iPhone 5 !"

 

Après "VSD", Trierweiler attaque trois autres journaux people TF1

Et de quatre ! Valérie Trierweiler, la compagne de François Hollande, aborde la rentrée tout en panache. Suite à cette avalanche de procédure judiciaire, Entrevue, le magazine trash, en partenariat avec Géo, le magazine du voyage ont annoncé renoncer à leur numéro spécial qui devait présenter la 1ère dame sous nouveau jour. Les deux magazines n'ont communiqué que le nom de ce hors-série mort-né: "Excursion dans le vagin présidentiel !"

 

Des chercheurs ont réussi à manipuler les rêves de rats

[Sciences] Des chercheurs du Massachusetts Institute of Technology (MIT) ont réussi à influencer les rêves des rongeurs. Des précédentes études avaient déjà permis de montrer que les rats revivaient leurs journées. Cette fois-ci, les chercheurs comprenant que le rat pouvait rêver à du fromage ont réussi à suffisamment influencer leurs cobayes afin que ces derniers rêvent d'une vache...

L'armée américaine s'est montrée très intéressé par ce projet. "Si nous réussissons à faire croire à des milliers de rats qu'un taliban c'est aussi bon que du fromage, nous pourrions nous servir des rongeurs afin qu'ils bouffent les terroristes lors de nos affrontements avec eux !" a ainsi déclaré un haut gradé militaire.

 

 

Et aussi:

 

Drôles d'actualités (7) - Faits d'hiver

Drôles d'actualités (6) - Bonne année 2010

Drôles d'actualités (5) - La France version 2.0

Drôles d'actualités (4) - La France bug

Drôles d'actualités (3) - Faits divers

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article