Oui, on peut rire de tout !

Drôles d'actualités (3) - Faits divers

16 Octobre 2009 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Actualité

101017 - SP - Violence & indifférence même combatMort de 10 soldats français en Afghanistan: révélations
Un soldat italien sous couvert d'anonymat a révélé dans le New-York Times que les talibans ont toujours accepté une vingtaine de pizzas orientale contre la promesse ne pas attaquer leur base. Le clash a eu lieu lorsque l'un des français disparu a proposé à la place une calzone qui contient du jambon...

Un suicide de plus à France Télécom
Un ingénieur de 38 de France Télécom qui voulait changer depuis des mois le fond d'écran de son ordinateur s'est donné la mort chez lui dans une banlieue Nantaise. Selon ses proches "Il ne supportait plus d'avoir un fond d'écran bleu azûr et préférait un vert bouteille" que sa hiérarchie lui aurait refusé.

Pas d'insémination post mortem
Sans surprise, le tribunal de grande instance (TGI) de Rennes a refusé hier la demande de Fabienne d'obtenir la restitution du sperme congelé de son mari. "Moi vivant rien ne sera décongelé" aurait déclaré le juge d'instruction Maître Picard.

Pédophile acculé

Un homme de 48 ans a été mis en examen pour le viol de 5 mineures âgées de 13 à 16 ans. Il a été interpellé la semaine dernière alors qu'il rodait autour d'une école maternelle. Pour sa défense, il annonce qu'il a réalisé plusieurs films quand il était plus jeune et qu'il a vu "le pianiste" 3 fois.

Admiration africaine
Questionné sur l'affaire Jean Sarkozy lors d'une interview, Omar Boulou, dictateur d'un petit état africain, a déclaré: "Finalement la démocratie c'est sympa !".

Exposition aux ondes: la réponse des chercheurs

Après deux ans de travail et l'analyse de près de 1000 articles scientifiques et d'une douzaine de rapports internationaux, le groupe d'experts de Agence française de sécurité sanitaire de l’environnement et du travail (Afsset) a rendu ses conclusions et ses recommandations ce jeudi 15 octobre. À la question: "les ondes sont-elles dangereuses pour la santé ?", la réponse a été sans appel: ça dépend !


Et aussi:

Drôles d'actualités (2) - Fait divers

Drôles d'actualités (1) - Roman mon Eros

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Mouffles 16/10/2009 21:18


Arffffff !!!
Dure l'actu !!!
Mais heureusement qu'il nous reste le rire !
Gros bisous
Mouffles


Michael Ange 17/10/2009 18:37


Heureusement...[soupir]
Merki

Bon week-end

MA