Oui, on peut rire de tout !

Drôles d'actualités (4) - La France bug

24 Octobre 2009 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Actualité

Pas le coeur
La société Tazer International, après avoir recommandé de ne pas viser le coeur, fait une mise à jour sur l'utilisation de son pistolet qu'elle commercialise. En plus de la poitrine, elle demande à tous ses utilisateurs de ne pas viser les couilles.

L'UMP se met au sport
Après avoir accueilli en tant que ministre des sports, Bernard Laporte, l'ancien entraîneur de l'équipe de France de rugby, c'est aujourd'hui David Douillet, ancien champion olympique de judo, qui est admis au sein du gouvernement en tant que député UMP.
L'UMP a d'ores et déjà fait savoir qu'elle est maintenant à la recherche d'un Karatéka comme porte-parole.

PSG sous quarantaine
À la suite d'une probable infection à la Grippe A sur des joueurs du PSG, le club a annoncé que d'autres matchs que PSG-OM pourraient être suspendues. L'association de football "Plus de beaux matchs" a déclaré à la presse "il serait peut-être bon pour l'avenir du football que nous ne vaccinions pas les autres joueurs du PSG".

Hadopi 2 validé
À propos du vote d'Hadopi 2, le chef de l'état s'est dit satisfait que la France puisse bénéficier d'un système innovant qui régule le P2P et réduise le piratage. L'association "Pirates de France", adepte du streaming, rapideshare, ensemble de dispositifs qui contourne la loi a répondu à l' Élysée dans un très laconique communiqué: Ha ha ha ha ha ha ha.

Air France rappelle à nouveau ses pilotes à l'ordre
Depuis un premier courrier qui avait fait polémique où la compagnie Air France demandait à ses pilotes de respecter les consignes de sécurités, la Tripute publie une seconde note, où la direction supplie à ses pilotes de ne pas jouer à chat ou à cache-cache pendant l'atterissage.

Seven plus sûr que Vista
Depuis la sortie de Windows Seven, le système "le plus sûr au monde" selon son éditeur, Microsoft en profite pour annoncer que 36 failles critiques ont été découvertes, dont 35 classées comme "très dangereuses". En attendant la sortie de patchs correctifs, dans moins de deux mois, il est conseillé de naviguer avec firefox, d'utiliser la suite Open 0ffice et surtout de se servir d'un Mac.


Michael Ange



Et aussi:

Drôles d'actualités - Ronan mon Eros

Drôles d'actualités (2) - Faits divers


Drôles d'actualités (3) - Faits divers


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

@lain 26/10/2009 18:37


Amis du soir ... bonsoir

On se demande vraiment ce que l'on doit faire ou penser de tout cela. Cela devient-il inquitétant ou rigolot ... A nous de nous poser la question.

Bonne soirée
@lain


Michael Ange 27/10/2009 12:36


Je me pose encore la question.

Merki et bonne semaine

MA


Mouffles 24/10/2009 20:44


Merciii, elle va un peu mieux mais ce n'est pas encore ça, elle continue à dire "Je vais faire fifi " malgrès mes cours de diction
Bisous
Mouffles


Mouffles 24/10/2009 16:56


La France bug c'est certain...Je te rassure (ou pas) mon "hélvétie chérie" n'est pas en reste, dernière votation, la droite dure s'impose et nous "impôte" !
Bisoussssssss
Mouffles


Michael Ange 24/10/2009 20:34


Non non ça ne me rassure pas. Bah, aaprès l'aube il y a le soleil (en tout cas j'espère)

Merki à touah aussi. Et au fait ta copine va mieux ?