Oui, on peut rire de tout !

Drôles d'actualités (5) - La France version 2.0

30 Octobre 2009 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Actualité

101102 - Quand le crime paie son forfaitAngolagate fait des émules
À l'instar des aveux de Pasqua dans l'affaire de ventes d'armes à l'Angola, un enfant de 8 ans a été arrêté à la sortie de l'école alors qu'il vendait un canif à l'un de ses petits camarades. Lors des premières auditions, il a reconnu les faits tout en indiquant que la directrice et sa maîtresse étaient au courant...

Candidats surprises à l'attribution d'une 4ème licence 3G
Coup de théâtre, hier soir, alors que tout le monde pensait que Free serait le seul candidat à l'attribution d'une 4ème licence 3G, trois candidats surprises ont déposé un dossier. À l'heure où nous écrivons ces lignes seuls leurs noms ont pu nous être parvenus: Oranginade, Esséfaire et l'opérateur Couyc Télécom. Ces trois sociétés sont autant inconnues du grand public que du secteur professionnel. Une enquête diligenté par l'ARCEP est en cours afin de connaître l'origine de ces mystérieux candidats.
 

 

 

Une douche en or et des toilettes pour couler un bronze
Les révélations n'en finissent pas à propos des frais faramineux de la présidence française à la tête de l'union européenne. Après l'affaire de "la douche en or" de Nicolas Sarkozy, on apprend d'un autre rapport de la cour des comptes que l' Élysée aurait commandé pour pas moins de 100 000 euros des toilettes, d'un genre unique au monde. Le fond de la cuvette était équipé d'un écran LCD relié à un ordinateur miniature. L'ingénieux système permettait, lorsque vous étiez assis sur la cuvette, d'activer un écran de veille. Spécificité du logiciel: point de paysages programmés mais des portraits de Jacques Chirac et de Dominique Villepin...

Les éditeurs de sécurité prennent en grippe le congrès de I'AWACS
Mis sévèrement en cause par des tests réalisés lors d'un congrès consacré à la sécurité, l'IAWACS 2009, plusieurs éditeurs ont réagis d'une même voix à travers leur porte-parole, Bertrand Connor:
"Nous, éditeurs de logiciels de sécurité, demandons à ce que les tests soient refaits avec des virus plus gentils. Nos logiciels sont sûrs et inviolables seulement il ne faut pas que le virus soit trop méchant ou trop vicieux. Heu, par-contre, si vous refaites les tests avec des virus gentils mettez-en juste un à chaque fois. Sinon l'antivirus risque de planter"

Mailorama.fr va distribuer de l'argent en plein Paris et provoque la colère de Ségula
Mailorama.fr, un site de cash-back (système qui vise à reverser de l'argent aux consommateurs en fonction de leurs achats) a annoncé qu'il allait distribuer le 14 novembre prochain plusieurs dizaines de milliers d'euros en plein Paris.
Du coup, Jacques Séguéla, celui avait déclaré "Si on n'a pas de Rolex à 50 ans, on a raté sa vie" a jugé l'évènement extrêmement scandaleux et s'est déclaré:" Quelles bande de minables ! Ils auraient pu quand même distribuer des Rolex à la place. Et en plus, j'suis pas libre ce jour là"
 

 

 

Et aussi:

 

Drôles d'actualités (4) - La France bug

Drôles d'actualités (3) - Faits divers

Drôles d'actualités (2) - Faits divers


 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article