Oui, on peut rire de tout !

Drôles d'actualités (7) - Faits d'hiver

30 Janvier 2010 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Actualité

Lapin
Nous devions produire dans nos colonnes une interview exclusive d'un des cadre du Parti Socialiste Vincent Peillon, suite à son coup de théâtre sur France 2 en refusant de participer à une émission à la dernière minute, mais lors du rendez-vous pour lequel nous l'avions convié, ce dernier nous a fait faux bond à la dernière minute sans nous prévenir. Nous tenons à nous excuser auprès de nos lecteurs pour ce récidiviste terroriste poseur de lapins.

Front commun contre la loi sur la Burka
En réaction au vote d'une loi interdisant le port de la Burka, différentes personnalités ont exprimés leurs craintes. C'est ainsi qu'une association regroupant Belphégor, Batman, le Frelon Vert ou encore Dark Vador ont demandé au gouvernement des dérogations afin de pouvoir continuer leur activité professionnelle sans être contrôlé.

Google :1 - Chine : 1
La passe d'armes n'est pas près de se terminer entre la Chine et Google. Après le piratage de comptes de courrier électronique gmail appartenant à des dissidents chinois, Google menaça le gouvernement chinois de quitter la Chine. Ce à quoi, ce dernier répondit en bloquant temporairement la version chinoise du blog de Google. Manifestement Google n'a pas l'intention d'en rester là, puisque pendant une heure, aucune résultat n'apparaissait lorsque des mots comme nems, citron ou Jackie Chan étaient tapés dans le célèbre moteur.

L'affaire Villepin vs Sarkozy fait des émules
Le procès Clearstream, qui a vu l'acquittement de Villepin et son rebondissement à travers l'appel du procureur de Paris dont certains ont vu la volonté élyséenne, inspire les scénaristes. Les éditions "Pif Editions" viennent en effet d'annoncer qu'elles ont vu dans la confrontation Villepin-Sarkozy, les successeurs du célèbre tandem "Pif le chien et Hercule le chat".

iDéception
Depuis l'annonce de la sortie de l'iPad par Steve Jobs, c'est la grande déception parmi les geeks et l'ensemble de la communauté informatique. Cette tablette qui s'annonçait révolutionnaire désillusionne par la pauvreté des fonctions disponibles: pas de flash, pas de téléphone, pas de fonction de téléportation, pas de fonction gilet pare-balles et, pire que tout, aucune possibilité de voyager dans le temps dénonce ses plus ardents détracteurs.

Michael Ange



Et aussi:

Drôles d'actualités (6) - Bonne année 2010

Drôles d'actualités (5) - La France version 2.0

Drôles d'actualités (4) - La France bug

Drôles d'actualités (3) - Faits divers

Drôles d'actualités (2) - Faits divers

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mouffles 30/01/2010 21:11


Ce que tu m'apprends sur l'Ipad me surprends...Tu es certain qu'il n'y a pas de gilet ? Je suis décue !
Gros bisous
Mouffles