Oui, on peut rire de tout !

Drôles d'actualités (8) - Faits divers et variés

2 Février 2010 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Actualité

101101---sujet-sensible.jpgGeorges Frêche:"Ce n'est pas ce que je voulais dire !"
Le président socialiste de Languedoc Roussillon précise dans une lettre adressée à Laurent Fabius qu'il n'y avait aucune connotation religieuse concernant les origines juives de l'ancien ministre. En effet, George Frêche, s'estimant victime d'un complot des médias, indique qu'il ne fallait pas comprendre "tronche pas catholique" mais "tronche pas cathodique"...

Rappel préventif de PSA
Par mesure de sécurité, l'entreprise invite tous les propriétaires de Peugeot 107 & Citroën C1 à rapporter très rapidement leurs véhicules afin de régler leurs pédales. Selon, Jean Thanos, le porte-parole du constructeur, les conducteurs ne courent aucun danger mais, en attendant le passage dans une concession, il est conseillé de ne pas utiliser la pédale de frein et surtout d'éviter les descentes.

Iran: pendaisons à tout va
Suite aux manifestations de protestations à la suite de l'élection Mahmoud Ahmadinejad au mois de juin, deux opposants ont été pendus. Accusés d'avoir voulu renverser la république islamiste, ils ont été déclarés "ennemis de Dieu". Le tribunal islamique ne comptant pas s'arrêter là, il serait question de juger très prochainement d'autres opposants sous différents chefs d'accusation. Certains étant accusés d'être les "potes du diable", les "cousins de Lucifer" ou encore "les tontons du Malin".

Failles wanted chez Google
Toute personne découvrant une faille de sécurité dans le navigateur Chrome se verra récompenser par Google d'une contrepartie financière allant de 500 à 1337 dollars. Cette mesure ne concerne pas le navigateur Internet Explorer. Prudent, l'éditeur Microsoft se refuse à engager une telle mesure qui signifierait, à coup sûr, le dépôt de bilan pour l'entreprise.

Qui c'est qui est championne d'Europe de Handball
?
Beaucoup moins médiatisé que le football, le Handball français vient peut-être de franchir la dernière étape dans sa quête de reconnaissance, dimanche dernier, à Vienne, en devenant championne d' Europe. Jamais aucune équipe française n'était, en effet, parvenue à aligner le titre olympique, mondial et européen. Signe que les temps changent, une foule immense s'est réunie spontanément juste après les victoires sur les Champs
Élysée. Composée d'une dizaine de personnes (5 selon selon la police), elle a parcouru quelques mètres sur la célèbre avenue, sous l'œil étonné des passants, avant de se disperser dans le calme.


Et aussi:

Drôles d'actualités (7) - Faits d'hiver

Drôles d'actualités (6) - Bonne année 2010

Drôles d'actualités (5) - La France version 2.0

Drôles d'actualités (4) - La France bug

Drôles d'actualités (3) - Faits divers

Drôles d'actualités (2) - Faits divers

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mouffles 03/02/2010 21:15


Mais quel monde mais quel monde.....
(But what world...)
Bisous !!
Mouffles
PS: Chicos le new www.michael-ange.com !!!!!


Michael Ange 05/02/2010 23:22


Ah tu trouves aussi, lol ! C'est le mode premium. Je me suis lancé ;-)