Oui, on peut rire de tout !

Drôles d'actualités (9) - Faits divers et de printemps

25 Février 2010 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Actualité

4193183927_f16d05cf8e.jpgAttaque à la Burka: ça continue
Après l'attaque en Essonne de 2 hommes vêtus d'une burka, c'est au tour d'un gang, déguisé, cette fois-ci, en bonne soeur d'attaquer une banque en Seine-Saint-Denis.
La police qui a déjà commencé ses investigations à déclaré à travers son chef de police: "Burka ou pas Burka, nous lèverons tout le voile sur cette affaire !"
En attendant, un appel à témoin a été lancé sur des bonnes soeurs portant une moustache.

Vendetta en série
Après David Vendetta qui a l'intention de porte plainte contre Mickael Vendetta. C'est au tour d'un un certain Antoine Martin, agriculteur dans le 77 de porter plainte contre le people blogueur. Ce fermier estime que son âne, Mickael Vendetta, nommé ainsi bien avant que le people ne soit connu, était reconnu dans tout le village pour son intelligence. Mais depuis la récente notoriété de Mickael Vendetta (le people), l'âne aurait déjà fait trois tentatives de suicide ne supportant plus la comparaison...

La Chine boude
Suite à sa vente d'armes auprès de Tappei et à la réception du Dalaï Lama par Obama, la Chine a décidé de geler ses relations diplomatiques avec les

États-Unis. Dorénavant, lors de sommets internationaux, les responsables chinois feront comme si les américains n'existent pas en ne leur adressant plus la parole ! D'autres mesures plus sévères sont envisagé par Pékin comme d'arrêter de respirer en présence de membres de l'administration américaine.


Régionales: chassez le naturel !
Après l'affaire Ali Soumaré qui avait vu des cadres de l'UMP porter de graves accusations, qui se révéleront fausses par la suite, à l'encontre d'un des chefs de file du PS, la droite récidive. Elle affirme maintenant que l'un des membres de la liste du PC, Josef Sthaline, chef de liste de Seine & Marne, aurait, rien de moins, été condamné pour le massacre de milliers de russes il y a une soixantaine d'années. Le parti communiste envisage de porter plainte tout en dénonçant une accusation grave contre un homme "qui ne ferait pas de mal aux enfants d'une mouche"

Prison Spoon
Suite à l'évasion d'une femme de 35 ans, dans la nuit de samedi à dimanche, détenue à la prison de Breda, dans le sud des Pays-Bas grâce à une cuillère, la direction pénitentiaire néerlandaise a décidé d'adopter des mesures draconiennes. Au risque d'attiser la tension parmi les détenus, la décision a été prise de ne plus servir de dessert et de prévenir ainsi toute nouvelle tentative d'évasion.


Et aussi:

Drôles d'actualités (7) - Faits d'hiver

Drôles d'actualités (6) - Bonne année 2010

Drôles d'actualités (5) - La France version 2.0

Drôles d'actualités (4) - La France bug

Drôles d'actualités (3) - Faits divers

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mouffles 25/02/2010 11:10


Tu imagines un ane en Burka qui attaquerait la ferme en chine ?
Bisousssss
Mouffles


Michael Ange 25/02/2010 14:34


Non merci, je préfère pas, lol :-)
Merki
à toua aussi