Oui, on peut rire de tout !

Drôles d'actualités (11) - Faits divers mais surtout il fait beau

23 Mars 2010 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Actualité

Remaniementjournaux-copie-1.jpg

Suite à sa défaite lors des élections régionales 2010, le gouvernement a annoncé qu'un léger remaniement technique serait envisagé. Le secrétaire général de l’élysée n'a pour l'instant annoncé aucun changement mais des cadres du gouvernement sous couvert d'anonymat ont révélé que la femme de ménage mais aussi la standardiste de l’élysée pourraient être concernés par cette refonte.


Élections régionales toujours

Dans la foulée de la victoire du PS lors de ces mêmes élections, la première secrétaire des socialistes a annoncé: «Notre prochain objectif sera de rassembler tous les français derrière un projet...heu...quand nous en aurons un, bien évidemment». Un cadre du PS de préciser alors:« En clair, notre projet jusqu'au prochaines élections sera de trouver...heu...un projet ».


Érections régionales

C'est dans un climat de vives émotions liées à l'affaire du scandale des prêtres pédophiles qui a secoué toute l'Irlande que le pape Benoit XVI a choisi de s'exprimer. Revenant sur les différentes accusations portées sur certains prêtes de l'église catholique, il a déclaré:  «J’ai honte. Ils auraient pu mettre des capotes.» 


Mea Culpa de TF1

À l’instar de TF1 mis dans l'obligation de lire un communiqué du CSA faisant état d’un manquement à la rigueur de l’information où pour illustrer l'adoption du projet de loi Hadopi, la chaîne avait diffusé des images de l'Assemblée nationale qui ne correspondaient pas à la séance évoquée et qui pouvaient induire en erreur sur le nombre de députés effectivement présents, toute la rédaction de www.michael-ange.com tient à vous lire un autre communiqué à la demande du CSA: dans un article publié l'année dernière Michael Ange décrivait son pénis comme  «  énorme et disproportionné  ». Cette description, évidemment trompeuse, était de nature à induire les jeunes lectrices en erreur et à les inciter à prendre contact avec ce dernier.


Demi Moore jamais dans la demi-mesure

On connaissait la célèbre actrice pour ses interprétations mais moins pour son altruisme. C’est désormais chose faite. C’est ainsi que Demi Moore a aidé un jeune américain de 18 ans suicidaire. Le garçon, un habitant de Floride, avait écrit sur le compte de l’actrice qu’il allait se pendre depuis qu'il travaille à France Télécom. Celle-ci lui a répondu, transmettant le message aux millions d'abonnés de son compte et permettant ainsi à une connaissance du jeune homme d’appeler la police.

Depuis, la rédaction est sans nouvelles de son rédacteur en chef, Michael Ange, qui a menacé de mettre fin à ses jours si Megan Fox (l’héroïne de Transformers) ne lui apportait pas immédiatement une bouteille de champagne seule chez lui aux environs de 23H. Merci de transmettre ce message sur le compte twitter de Megan.

 

 

Et aussi:

 

Drôles d'actualités (7) - Faits d'hiver

Drôles d'actualités (6) - Bonne année 2010

Drôles d'actualités (5) - La France version 2.0

Drôles d'actualités (4) - La France bug

Drôles d'actualités (3) - Faits divers

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mouffles 26/03/2010 16:37


Tu l'as eu ton champagne ???
Bisous
Mouffles


Michael Ange 26/03/2010 17:26


Non j'attends toujours. Pourtant j'suis souple, elle peut même venir sans champagne ;-)