Oui, on peut rire de tout !

Koh Lanta 2009 - Version Trash - 5ème partie - Avant dernière partie

31 Octobre 2009 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Télévision & Dessins Animés



14ème jour



Denis: Bienvenue sur l'île de Kakalepopo dans cet archipel du pacifique pourri du pacifique. Ils étaient 8 au départ. Et à la fin, il n'en restera qu'un.

Gina, cette pétillante jeune femme de 30 ans, n'a pas résisté à la mâchoire d'un crocodile lors d'une épreuve mais surtout elle n'a pas résisté à l'appétit des autres.

Diana, cette hôtesse de charme, qui n'en reste pas moins catholique, est une fervente pratiquante. Bien que ses samedis soirs soient particulièrement agités à cause de son travail, elle ne rate aucune messe le dimanche. Sa joie, son enthousiasme n'ont malheureusement pas résisté au calibre de Loumou, mon tireur d'élite personnel.

Bertrand
, que nous n'avons pas eu le temps de connaître était employé à France Télécom. Pendant la première épreuve aquatique, il en a profité pour se suicider en se faisant dévorer par une baleine. Cet exploit, unique dans l'histoire de Koh Lanta, méritait un hommage à la hauteur de cette performance.

Sandra, à chaque fois mise sur la sellette à cause d'une mauvaise haleine, cette chômeuse de 44 ans toujours célibataire garde un moral à tout acier. Elle en aura besoin pour survive à cette terrible aventure. Et même après, avec sa gueule.

Mamadou
, ce beau comorien, balayeur de 28 ans, avait pourtant bien commencé l'aventure. Malheureusement sa chance l'a abandonné lorsqu'il a malencontreusement marché sur une mine lors d'une épreuve. Bien que ses jours ne soient pas en danger, tout laisse à penser qu'il terminera l'aventure en chaise roulante. Peut-être poura t-il conserver son emploi en tant que voiture balai.

Hannibal, le cuisinier de l'aventure. Celui qui a osé couper la jambe de Gina pour nourrir ses camarades et lui-même. Manifestement, ils ne semblent pas tenir rigueur à Hannibal de leur avoir imposé un cannibalisme à leur insu. Le seul reproche qui semble lui avoir été adressé, à ce jour, a été d'avoir eu un choix peu judicieux en préparant la jambe de Gina en ragoût alors que celle-ci était déjà un peu dodu. Une pierrade aurait peut-être été une meilleure option pour déguster Gina.

Nicolas, le leader né. Militant UMP et DRH d'un grand groupe, il aime son boulot et la préparation de grands plans sociaux. Malheureusement, son sens de l'organisation n'aura pas réussi à son sauver son équipe de l'hécatombe.

Et Marko, cet ancien directeur d'une société de pompes funèbres s'est reconverti en tant qu'employé à l'association SOS suicide. Pour lui, un seul mot d'ordre: "Rien ne se meurt, rien ne se ressuscite, mais tout doit disparaître"


La suite et fin de cette édition spéciale de Koh Lanta c'est ici

 

Et aussi:

Koh Lanta 2009 - Version Trash - 1ère partie

Koh Lanta 2008

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article