Oui, on peut rire de tout !

Les ex: un sujet d’EXpert ?

15 Avril 2011 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Guerre des sexes

110217 - Ton antillais tu l'aimes ou tu le quittesLe parcours du célibataire est jalonné de nombreux obstacles. Et parmi ceux-ci le délicat sujet relatif à la gestion des ex. Évidemment, c’est le genre de choses à laquelle on ne pense que très rarement. Surtout au début d’une rencontre (vous en tout cas, car moi j’en ai pris l’habitude). C’est vrai qu’en général, le mec pensera plus volontiers à ceci : « toi tu feras moins la maligne quand je t’aurais fait mordre mon polochon » ou pour les plus romantiques « elle est magnifique. Elle sera parfaite comme future mère de mes enfants et pour occuper le côté droit de mon lit »… Et pourtant c’est quelque chose, surtout dans cet univers, aussi impitoyable que Dallas, à laquelle nous devrions tous songer.

 

Comme il n’y en a pas de toutes les sortes, voici un petit rappel des usages à établir avec son ancienne partenaire. À se rappeler lorsque vous aborderez votre futur ex:

 

 - Pour commencer, nous avons la traditionnelle méthode de la fuite ou de l’éloignement actif. Vous avez vécu une belle histoire mais c’est fini. Vous avez trouvé quelqu’un d’autre ou vous souhaitez simplement mieux tourner la page. Maintenant, il y a fuite et fuite. Pas la peine de faire comme l’agent XII, recourir à la chirurgie esthétique pour effacer votre passé. En général, la liaison terminée, il se trouve que l’un des deux ait, soudainement, beaucoup moins de choses à échanger. Le temps (et surtout le fait de ne plus décrocher le téléphone quand elle appelle) fera le reste pour enterrer les souvenirs. Bons comme mauvais.

 

Suite sur megaconnard

 

Et aussi:

 

Comment réussir sa lettre de rupture ?

 

Les ruptures sentimentales

 

Auto-satisfaction féminine

 


Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

puzzlebeauty 15/04/2011 11:24



olala quand le couple se separe ben c'est fini. il a pas de quoi faire tout un plat .;) si il y a un souci c'est que la personne n'a pas fait les choses correctement . fuir plutot d'affronter je
trouve ca minable . 



Michael Ange 15/04/2011 12:05



Hello,


J'aime ta fraicheur lool ;-)