Oui, on peut rire de tout !

Piranha 3D

7 Septembre 2010 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Cinéma

Vous avez envie de sang ? Vous avez envie de rire ? Vous ne savez pas comment concilier ces deux envies apparemment contradictoires ? Alors allez vite voir Piranha 3D.

L'histoire on la devine. C'est des petits poissons très voraces qui ont décidé de tout bouffer sur leur passage. Comment font-ils ? C'est très simple. Le premier piranha qui trouve à manger va créer un évènement sur son profil fishbook, un Apér'eau" qu'ils appellent ça. Ensuite ne lui reste plus qu'à indiquer l'adresse: le bras gauche et le fion de Jennyfer, les nichons de Caroline etc. et d'envoyer l'invitation à ses amis.

 

Et comme je vous le disais, c'est aussi un film comique. Par-exemple, des jeunes sont dans l'eau en train de se faire dévorer vivants par des croustibats que tu peux pas battre. À ce moment là, ils ne pensent qu'à une chose, on l'imagine, c'est de sortir très vite de l'eau.

Les policiers qui tentent de les secourir crient à leur attention: "Allez, vite, SORTEZ DE L'EAU !"

Sont pas un peu cons les flics ? On peut facilement s'imaginer les mauvaises relations des jeunes avec l'autorité mais tout de même. Craignaient-ils alors une réaction comme celle-ci ? "Non, non, on va rester un peu dans l'eau se faire bouffer et..attendez une petite seconde monsieur l'agent. Dis donc toi, petit poisson, tu me fais signe quand tu auras fini de grignoter ma bite ? Ben ouais mais y'a pas écrit SAUCISSE COCKTAIL dessus que je sache !"

 

Au delà de la partie gore et comique, il faut quand même signaler que Piranha fait passer le requin de Dent de la mer pour un véritable petit amateur. Souvenez-vous, le requin mangeait, entre deux ramadans, un homme par jour. Les piranhas en mangent un par minute. Le requin était repérable à son aileron de requin. Les piranhas ne le sont pas. Bref, on assiste à un véritable choc des générations.

Le requin: - Bande de petits cons, vous pourriez manger moins salement. Et arrêtez de péter ! Vous croyez que je vous vois pas ? Ça fait des bulles dans l'eau.

Les piranhas: - Mais niques la mer toi ! Et va te faire écailler, sale fils de poulpe !

- Y'a plus de respect. Y'a vraiment des claques qui se perdent. J'aurais des mains à la place des nageoires, vous auriez eu droit à un aller-retour.

- Mais calme toi le vieux ! Fish and love mec.

 

Piranha 3D ou Dents de la mer, de toute façon, le combat pour la survie est le même pour l'homme. Et c'est là qu'on constate la différence fondamentale entre l'homme et le poisson. Face au danger, l'homme peut devenir un surhomme, le poisson un surhimi.

 

 

Et aussi:

 

Percy Jackson: le fim qui s'attire les foudres

 

Cellule 211

 

The descent

 

Destination finale

 

Twilight ou l'histoire d'Edward au teint d'argent

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Mouffles 07/09/2010 16:13



"Mais niques la mer toi ! " J'adore !
Bisousssssssssss


Mouffles



Michael Ange 08/09/2010 10:30



Je suis bien inspiré quand la communauté dont je fais partie est à l'honneur lol ;-)


 


MA