Oui, on peut rire de tout !

Ton antillais, tu l'aimes ou tu le quittes !

17 Février 2011 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Actualité

110217---Ton-antillais-tu-l-aimes-ou-tu-le-quittes.jpgRécemment j’ai rencontré une fille en soirée. C’était une blanche. Maigre. Plutôt mignonne mais maigre. Elle m’avoua, confuse, qu’elle n’était jamais sorti avec un noir. La pauvre fille pensais-je alors. Et c’était pas faute d’avoir essayé puisque notre Somalienne du 16ème était parti en Guadeloupe sans avoir fait la moindre touche. Quand on connaît la réputation des antillais c’est un tour de force.

Lorsque je lui demanda si elle en connaissait les raisons, elle m’expliqua qu'à son avis les antillais la trouvèrent trop maigre avant de s’écrouler devant moi d’inanition. Non, je plaisante là. Elle n’est pas tombé d’inanition mais quelqu’un venait juste d’ouvrir la porte d’entrée et un méchant courant d’air l’emporta devant moi.

Néanmoins cette petite discussion me laissa perplexe: ce n’était pas la première fois que j’entendais des idioties sur les noirs, et en particulier, les antillais. Je me devais donc de tordre le coup à quelques idées reçues.

Cet article est donc destiné à tous ceux et celles qui souhaitent en savoir un peu plus sur les noirs...

 

Premier point...

Un noir, en général, même s’il aime bien rigoler sur beaucoup de sujets, a une chose avec laquelle il ne plaisantera jamais, et pour votre sécurité il serait bon de ne pas vous y essayer, c’est la Bouffe (notez la majuscule à Bouffe. Tous les noirs lettrés en mettent une tellement c'est important).

Ah la Bouffe c’est un truc sérieux de sérieux chez nous ! Si le blanc a pu faire au noir à peu près ce qu’il voulait pendant 400 ans c’est qu’il a compris que les limites à ne pas dépasser était de ne jamais se mettre entre un noir et sa gamelle.

 

Deuxième point...

Toujours sur la Bouffe (quand je vous disais que c’était un sujet sérieux). Les noirs seraient friands du poulet et du riz. Juste une petite anecdote pour illustrer la chose:

C’était il y a quelques années maintenant. Nous étions une bande d’antillais. Et nous nous dirigions en voiture vers la boite de nuit Cap Sud (toi même tu sais négro). La discussion était innocente et je ne sais comment nous en sommes arrivés là mais l’un d’entre nous - Stéphane qui était à l’arrière- balança à un moment dans la conversation: « je n’aime pas le poulet du KFC. Je le trouve trop gras ». La voiture s’arrêta aussi sec dans un crissement de pneus. Il y eut un silence de mort qui dura au moins une minute. Nous étions alors trois à dévisager ce pote que nous pensâmes connaître. Il finit par bredouiller un: « mais c’est juste celui du KFC. Sinon j’adore ça. J’en mange tous les jours. Midi et soir. Parfois même le matin avec les croissants ». La tension retomba alors et nous éclatâmes de rire avant que la voiture ne repartit. Ce fut le seul incident à déplorer de la soirée et nous n’eûmes plus jamais cette conversation.

 

Troisième point...

ll concerne plus spécifiquement les antillais. Mesdames, les antillais ne sont pas infidèles. Oui, vous avez bien lu. Bon, il y a quelques écarts chez certains d’entre eux. Mais certaines d’entre vous s’amusent à colporter qu’il y aurait plus d’écarts chez les antillais que d’eau autour de leur île. Ce qui est complètement faux bien sûr. Il faut arrêter de généraliser. De plus, je tiens à rappeler qu’aucun antillais n’a jamais, ô grand jamais, trompé sa maîtresse avec sa femme.

Si encore ces histoires étaient sans conséquences ! Malheureusement je connais personnellement des antillais qui n’osent plus dire qu’ils sont antillais. Bon, la fille finit, un jour, par le découvrir quand elle se retrouve cocu.

 

Quatrième point...

Le sexe. Oui, heu, il paraît que bon la chose serait, comment dire, légèrement disproportionné chez nous. Oui bon ben ça c’est vrai. J'avoue.

 

Cinquième point...

Les antillais seraient fainéants. Après plus de 400 ans d’esclavage, le noir, il a peut-être envie de se reposer un peu, non ?

Loin de moi l’idée de vouloir lancer une quelconque polémique, mais je remarque que les défenseurs les plus virulents et acharnés des retraites ou des 35H ont l'air plus amateurs de bon rouge que de rhum et de zouk.

 

Sixième point...

Et j’arrive ici à ce qui a motivé l’écriture de cet article. Les filles bien en chairs ou/et les blondes auraient la faveur des noirs. Sur ce point je vais vous avouer mon absence de réelle réponse comme sur les autres points d’ailleurs puisque au final, hein, je n’ai pas de statistiques ou de données fiables. C’est d’ailleurs un peu le principe de tout ce qui fait les préjugés ou des « on dit ».

Malheureusement (ou heureusement) quelques expériences n’ont jamais fait une vérité.

 

Cet article est dédicacé à Cécile de la nuit.

 

Et aussi:

 

Les blacks

 

Quiz pour les folles des blacks

 

Silence, ça discrimine !


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Le Martiniquais 17/07/2015 05:20

T'en es sur ? (Message adressé à l'antillais)

antillais 05/02/2016 08:36

Reponse a Le Martiniquais

Ce n'était malheureusement qu'une triste constation de ce qui se passait autour de moi dans mon peuple a cette époque meme si ce commentaire n'est pas si vieux esperons que aujourdhui sa a changé dans les mentalités

antillais 18/07/2013 17:07


les antillais "francais" sont les derniers peuples de la planete et fièrs de leur conneries et d'etre des esclaves de la france accèptent le fait d'etre soumis aux dictats blancs francais et
européens et leur prétendu supériorité intéllectuelle, fièrs d'etre traités de chauds et d'infidèles, fièrs qu'on leur prennent leur pays petit a petit dans leurs mains, fièrs que l'étranger
leurs volent leurs plus belles femmes, et avec sa ils se prennent pour les rois du monde avec leur zouk love pourtant issu d'une minuscle ile au nombre sous peuplé a peine visible sur une carte


au final l'antillais un peuple fièr de son autodestruction


ce commentaire est loin d'etre une stupidité

Un célibat au goût de Nutella 15/03/2011 14:00



Moi non plus, je ne suis jamais sortie avec un black. Mais je doute que c'est parce que je sois trop maigre. Ou alors parce que mon terrier est trop petit pour la chose disproportionnée des
blacks, lol?


cf. Le mythe de la grosse b***



Michael Ange 15/03/2011 14:12



Mdr. N'importe nawak. Ils y a des blacks qui en ont des toutes petites (18cm). En général, ils sont la risée du village et mis au ban de la société.


 


Oui je l'ai lu cet article. Celui qui a fait ta notoriété lol. Mouais. J'ai entendu un autre son de cloches provenant de certaines.



Gèla 24/02/2011 19:40



Sympa, j'ai bien rigolé ^^



Michael Ange 24/02/2011 23:34



Merki pour ce com spontané lol ;)



Alcaline 18/02/2011 15:58



1 : on rigole pas avec la Bouffe surtout celle de maman ça vaut pour tout les mecs.


2 : j’savais même pas que les blacks aimaient le poulet, j’croyais qu’ils mangeaient que les petits blancs dodus …lol


3 : fidèle pas fidèle…il paraît que les antillaises sont très jalouses…


4 : Depuis que je réalise que Michael-ange est antillais ça y est ! Je fantasme à mort ! (Zut alors tout
allait bien jusqu’ici !) 


5 : pas d’idée sur la question, on fait la sieste ? (vous voyez ça commence !)


6: ça alors je me reconnais !! La grande blonde maigre !! Si si les contraires s’attirent c’est scientifiquement prouvé
d’ailleurs je ne me fais draguer que par des blacks petits et gros  LOL


 



Michael Ange 18/02/2011 18:08



1. Chez moi c'est mon père qui cuisine le mieux


2. Ils aiment aussi les petits blancs dodus


3. Je ne sais pas lol. Pas vraiement essayé à ce jour


4. ....


5 ......


6 Là tu m'intéresses lol