Oui, on peut rire de tout !

Une nouvelle App extraordinaire: i-Invisible Phone

6 Septembre 2011 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Divers

Férus de technologies, addicts compulsifs d'iPhone ou simples curieux seront ravis d'apprendre la sortie d'une nouvelle application pour iPhone qui fera parler d'elle: l'i-Invisible.

Une fois installé, I-invisible permettra à tous possesseurs d'iPhone de rendre son téléphone invisible. Pour vous, nous avons essayé celle nouvelle application à l'avenir prometteur et qui risque de faire autant parler d'elle que l'iPhone 5.

 

 

Tests

 

 

Main-qui-tient-1-iPhone---V1.jpg Comme vous pouvez le voir, ou plutôt ne pas voir puisque l'application n'est pas visible. Oui, il semble que les concepteurs aient voulu aller jusqu'au bout de leur idée d'invisibilité en allant jusqu'à dissimuler l'icône au sein du menu...

Donc impossible pour nous de vous montrer à quoi ressemble l'icône puisque cette dernière est invisible...

Qu'à cela tienne, un clic suffit, ou plusieurs: puisque sans visibilité il n'est pas évident de pouvoir activer la fonction du premier coup.

 

 

 

 

Main-vide.jpg

Après une heure de clics, nous avons réussi à activer la fonction I-invisible. L'iPhone est complètement invisible à l'oeil nu.

Une des premières faiblesses que nous avons relevé: impossible de jouer à aucun jeu ou même de lire ses textos... 

 

 

 

 

 

 

 

  Iphone-invisible---sur-la-table.jpg

Après l'avoir posé sur une table, nous avons alors effectué quelques utilisations plus classiques.

Ici, nous l'avons fait sonner.

 

 

 

 

 

 

 

 

La démonstration s'arrête là car notre testeur a son retour de sa pause cigarette a été dans l'incapacité de retrouver le téléphone. Nous avons bien essayé de le faire sonner mais aucun son ne se fait entendre. Nous soupçonnons très fortement que la fonction "silencieux" ait été malencontreusement activé lors des différentes manipulations.

Le testeur, un stagiaire qui a depuis été renvoyé, est resté très évasif à nos demandes d'explications.

Nous avons alors espéré que la batterie une fois épuisée éteindrait le téléphone et nous permette ainsi de voir le téléphone mais il n'en fut rien.

Après l'avoir contacté, l'éditeur nous a expliqué, confus, que la force de cette application était de fonctionner même éteint. Il n'a pas voulu rentrer dans des explications trop techniques mais il  a reconnu que c'était à la fois le point fort mais aussi la faiblesse de son application. Plusieurs utilisateurs s'étant déjà plaints de ne plus pouvoir mettre la main sur leur iPhone.


 

Conclusion

 

 

Pour terminer, nous dirons que i-Invisible est une application intéressante mais dont le tort est d'être trop efficace ou mal pensé.

À l'achat de l'application, nous avons donc eu à déplorer la perte d'un iPhone mais qui sera déduit du salaire du stagiaire qui, depuis l'incident, à trouvé lui aussi le moyen d'être invisible.

 

 

Et aussi:

 

Michael Ange & son iPhone présentent "Recharge Fatale"

 

Tout ce que vous n'avez jamais voulu savoir sur le Geek

 

Achat pas net

 


Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Anto 12/09/2011 21:11



merci pour le commentaire a++



Michael Ange 19/09/2011 10:48



Perte de mémoire. De quelle commentaire parlons-nous ? :-)