Oui, on peut rire de tout !

Venu de la planète Sarkon: Nicolas Sarkozy

25 Janvier 2010 , Rédigé par Michael Ange Publié dans #Actualité

101026 - Préparatifs pour 2012Lors d’une conférence de presse, Hugo Chavez a annoncé que la playstation incitait à la violence. La question se pose alors comment le président du Vénézuela a pu arriver à une telle conclusion. Surement une réflexion qui remonte depuis tout petit...

Hugo (à 12 ans): MAMAN, je veux une playstation ! J’en veux une ! J’en veux une comme Kevin de la télé !

Madame Chavez: Arrête Hugo ou tu va t’en prendre une ! Pas une playstation mais une bonne baffestation !

- Naaaaaan, j’en veux une, j’en veux une !

PAF

Hugo: Ouuiiiiin

- Tu l’as pas volé ! Et n'oublies jamais ! Maman c'est plus fort que toi !

- Mi madre es una puta. QUE DIABLO !!!

Vu sous cette angle, la playstation peut effectivement engendrer la violence. Mais attendez un peu avant de vous foutre de la gueule de leur spécimène qui leur sert de président. Si vous croyez qu’on est mieux loti.

Depuis que le petit Nicolas est président, qui, depuis, lorsqu'il se trouve à l'étranger ne s’est jamais fait passer pour un québecois afin d’éviter les ennuis ?


Parce que le sarkozysme c’est quoi ? Une annonce d’éclat chaque semaine. Impossible de suivre si vous ne vous abonnez pas à la newsletter de l'Elysée tous les soirs en clair sur TF1. Parce qu'une semaine, il sauve des infirmières bulgares, une autre c’est Ingrid Bettencourt, ensuite c’est la planète d'être secourue à Copenhague. Il n’y a que que chez Superman où l’on peut trouver un tel agenda. Quoique lui se repose le week-end. J'aurais pu dire aussi Batman mais il se fait aider par Robin alors que Sarkozy fait tout, tout seul. Ou alors il faudrait que Batman dise à Robin:

"Robin ?

- Oui Batman

- Tu vois le joker et sa bande qui s'approche de nous ?

- Oui !

- Et est-ce que tu vois le distributeur à gauche derrière eux ?

- Oui !

- Et ben va vite me chercher un coca pendant que je m'occupe du Joker et de sa clique. Je risque d'avoir soif après leur avoir mis une raclée."


Mais on ne peut pas parler de sarkozysme si on ne fait pas mention de son côté prestidigitation. David Copperfield serait même parti en stage à l'Élysée apprendre deux trois trucs. On ose à peine imaginer quels tours il apprendrait...

David: Mesdames et messieurs, je vais vous montrer le tour de magie le plus incroyable, le plus sensationnel au monde. Je l’ai appris en France, le pays du bon vin. Le pays où l’on aime faire l’amour mais aussi la grève. Je demande une personne dans la salle

- MOI ! MOI

- heu non pas toi. Toi plutôt ! Viens là.

- bonjour, comment tu t’appelles François ?

- François

- François, est-ce que tu es prêt pour ce tour français ?

- oui

- sors ton portefeuille et montre à tous tes billets s’il te plait

- ok. Voilà. Heu et maintenant ?

- regarde bien. Ils vont tous brûler.

Fssshhh

- Waouuuuh. Mais comment ?

- ça s’appelle le tour de l’UMP. Tu peux retourner à ta place.

- heu mais vous me les rendez pas ?

- ah non désolé. Ils m’ont expliqué comment faire disparaître l’argent mais pas comment le restituer. 


On peut être dur avec le sarkozysme mais il y a deux choses que l’on ne peut pas lui reprocher:

- La première c’est la mollesse de la gauche. Elle est un peu, aujourd’hui, aussi utile que la lettre H dans le mot hier. Elle sert pour meubler. Par-contre en lui rajoutant une lettre, C, au début par-exemple, c’est là qu’elle prend tout son sens..

 - La seconde chose qu’on ne peut pas lui reprocher c’est la crise. Et d’ailleurs, c’est une des raisons qui a ralenti l’action du gouvernement. Sinon nul doute qu'il serait aller encore plus loin dans ses réformes...mais...MERDE...qu'allons nous devenir quand la crise ne sera plus là ?

Bon, en faisait un rapide bilan, il y a au moins une promesse pour laquelle l’engagement de Nicolas Sarkozy a été total. Celle d’augmenter le pouvoir d’achat des français. Si si. Et charité bien ordonnée commence par soi-même, il a d'abord commencé par augmenter le sien.Et puis pour les autres, les français, il leur a dit: "Ben z'avez qu'à travailler plus si vous voulez gagner plus, bande de feignasses !" Non mais.

 


Et aussi:


Drôles d'actualités (6) - Bonne année 2010


Drôles d'actualités (5) - La france version 2.0


Drôles d'actualités (4) - La France bug


Drôles d'actualités (3) - Faits divers

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mouffles 26/01/2010 23:09


De l'Excellentisime Michael Ange !!!!!
Bisous
Mouffles


Michael Ange 28/01/2010 13:25


Merki miss ;-) Une de mes plus grandes fan, lol ;-)
MA